jycstd (30 oct.) disait:
Bah si le vendeur ne les inclus pas dans la vente oui, toutes les chances de se faire toper et de manger en plus les frais de douane.
Moi j'ai diggé du film type 3m sur ali à peau de balle. Pas cher, chiant à poser, une finition pas du tout irréprochable mais ça fait le boulot.
Au pire, protège au moins les bases, avec ça ou directement avec de la chambre à air, c'est moche mais au moins c'est costaud !
Garde boue pareil, sur ali ça va très bien, tu trouve des trucs type mushguard pour 1€ (et c'est le prix que ça vaut...).
Sinon, D4 en fait un, 3 balles, c'est parfait pas besoin de plus !
Pour les pédales, les miennes ce sont des scudgoogoo mais t'as 35 marques qui font exactement le même modèle. Roulement étanches, plateforme plastique et picots métal. Globalement ça fait le job.
Par contre, si tu roule en pédales auto, là c'est autre chose, vaut mieux rester sur des modèles de marque, c'est plus complexe.
J'en ai aussi des scudgoogoo en dirt et j'ai fait un peu de bikepark avec mais je suis revenu sur les shimano gr 500 a 50 € ca me rassure. Elle ont une bonne accroche !
Celle de dirt avait pris du jeu je les ai demonté, nettoyé, remis le boulon avec du frein filet puis regraisser. Je me suis apercu a ce moment qu'une partie de la cage en nylon porte directement sur l'axe et que c'est la graisse qui fait coulisser. Niveau rendement ca doit pas être terrible mais pour du dirt pourquoi pas.
inscrit le 25/04/13
15K messages