Je lance le mouvement
ratm54 ( 6 déc.) disait:
MatraK30 ( 6 déc.) disait:
Très bien placé niveau prix pour canyon ! 5500 le montage carbon + ohlins, chez Commencal c'est 5200 cadre alu + RS !
Oui mais commencal fait des belle vidéos on peut pas tout avoir
ratm54 ( 6 déc.) disait:
Ça me choque pas, c'est pas moche, juste un peu "plain" mais c'est la mode des marketeux en ce moment ces couleurs là. On a de la chance il y aurait même pu avoir du violet
Tu vas être servi au dela de toutes tes espérances :
canyon.com
Mahone ( 7 déc.) disait:
Hier le Torque 27.5 AL 6 était bien dispo non ? La c'est déjà fini et marqué "disponible printemps 2022" mis à part le L. Donc c'est parti en une journée ?
Pff ça dégoute..
ratm54 ( 6 déc.) disait:
Ça me choque pas, c'est pas moche, juste un peu "plain" mais c'est la mode des marketeux en ce moment ces couleurs là. On a de la chance il y aurait même pu avoir du violet
Tu vas être servi au dela de toutes tes espérances :
canyon.com
perso j'aime bien ce petit côté pop des années 80/90 ça change des coloris souvent ennuyants...
i.pinimg.com
Mahone ( 7 déc.) disait:
perso j'aime bien ce petit côté pop des années 80/90 ça change des coloris souvent ennuyants...
i.pinimg.com
ratm54 ( 7 déc.) disait:
Mahone ( 7 déc.) disait:
i.pinimg.com
J'aime pas mais au moins ca change du noir !
Mais ce que je déteste par dessus tout c'est la tendance actuel avec les vert caca d'oie, kaki, orange brun
#virerMoiLeMecQuiChoisitLesCouleurs
Mahone ( 7 déc.) disait:
i.pinimg.com
jycstd ( 7 déc.) disait:
@RATM Oh nan, j'aime bien moi justement ! (les couleurs sable/kaki)
C'est sobre, propre, ça passe partout c'est pas triste comme le noir.
Après, c'est pas toujours fun et marrant, mais au moins c'est toujours un minimum sympa.
Genre le Marin Alpin trail XR 2021 en sable/noir avec les détails (jambage fourche et ressort amorto) rouge, j'ai bien aimé.
J'ai bien aimé le vert et noir de chez Canyon de 2021 aussi finalement (que j'aimais pas au début).
Là, leur jaune est pas dingue, le vert ça va, le wibmer est cool et les raw, c'est des raw !
Si tu détestes la mode, merci de la détester dans ton coin et de ne pas en dégouter les autres
Plus sérieusement oui ça change par rapport aux coloris kaki, orangé, brun etc comme dit plus haut. A part Yeti et son ARC édition spéciale 35 qui a fait ce genre de coloris années 80 ?
Après je comprends, c'est spéciale et puis les jolies peintures c'est pas spécialement le point fort de Canyon. Mais il faut pas le voir comme un coloris qui se prend au sérieux, c'est un délire qu'il faut assumer. Ca me fait penser à des riders que j'avais croisé l'été dernier aux 2 alpes et qui roulaient avec ce genre de t-shirt par dessus leurs protecs :litb-cgis.rightinthebox.com c'était rigolo
Mahone ( 7 déc.) disait:
Si tu détestes la mode, merci de la détester dans ton coin et de ne pas en dégouter les autres
Plus sérieusement oui ça change par rapport aux coloris kaki, orangé, brun etc comme dit plus haut. A part Yeti et son ARC édition spéciale 35 qui a fait ce genre de coloris années 80 ?
Après je comprends, c'est spéciale et puis les jolies peintures c'est pas spécialement le point fort de Canyon. Mais il faut pas le voir comme un coloris qui se prend au sérieux, c'est un délire qu'il faut assumer. Ca me fait penser à des riders que j'avais croisé l'été dernier aux 2 alpes et qui roulaient avec ce genre de t-shirt par dessus leurs protecs :litb-cgis.rightinthebox.com c'était rigolo
ratm54 ( 7 déc.) disait:
jycstd ( 7 déc.) disait:
@RATM Oh nan, j'aime bien moi justement ! (les couleurs sable/kaki)
C'est sobre, propre, ça passe partout c'est pas triste comme le noir.
Après, c'est pas toujours fun et marrant, mais au moins c'est toujours un minimum sympa.
Genre le Marin Alpin trail XR 2021 en sable/noir avec les détails (jambage fourche et ressort amorto) rouge, j'ai bien aimé.
J'ai bien aimé le vert et noir de chez Canyon de 2021 aussi finalement (que j'aimais pas au début).
Là, leur jaune est pas dingue, le vert ça va, le wibmer est cool et les raw, c'est des raw !
Sans plus le Marin.
On ne se comprend pas bien. Je vais essayer d'être plus précis .
Ca oui :
commencal-store.re
commencal-store.com
fullattack.cc
Ca non :
canyon.com
canyon.com
Le ton sur ton ca m'horripile, en plus dans des couleurs douteuses
Bricabrac ( 7 déc.) disait:
On peut faire du coloré, non uni, sans que ca ressemble à une palette de peinture !
La preuve
J'aime bien les teintes de chez propain aussi, même s'il n'y a rien d'extraordinaire (belle inspiration yeti...)
inscrit le 16/01/19
1718 messages