Et économiser du poids, tu déconne, les roues sont aussi lourdes que les modèles très renforcés que je prends chez DT.
Sauf que DT c'est moyeux/roulements sur-dimensionnés, cercles renforcés, oeillet dedans dehors, rayons plus épais et jante 1900 (donc plus lourde que la 1700).
A ce poids là, avec des retours outre atlantique assez bons, avec un importateur qui te parle de 2 cas de SAV depuis 2017, de roues testées sous machine plus résistante que la concurrence, de roues données pour 150kg si tu veux j'étais confiant. Lourd mais solide quoi, ça m'allait bien à vrais dire.
Force est de constater que le compte n'y est pas, ou du moins le contrôle qualité à soit pas été efficace (mais dans ce cas si il y'a une succession de casse, ce serait bien que Radon rappelle le matos et renvoient des roues pas daubées) soit le montage vraiment archi merdique soit un problème de conception sur la roue.
Mais pour le dernier point, comme j'ai pas lu ce genre de mésaventures ailleurs je suppose que ça concerne particulièrement nos roues ...
Sunringlé je sais qu'il font à peu près tout en option, en fonction du cahier des charges constructeur. Est-ce que Radon n'auraient pas dit ok pour des versions amputés d'oeillets ?
De toutes façons je reçoit mes nouvelles roues cette semaine, donc faudra que je fasse la migration des équipements, je verrais bien sous le fond de jante si ils sont là ou non.
Par contre, les moyeux à priori sont bien. En tous cas j'ai aucun soucis dessus, ça roule impec pour le moment (enfin ça roulait
)
inscrit le 20/11/20
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