J'aimerais bien aussi pouvoir l'essayer pour voir si le coté magique du nom ce transmet aussi sur le vélo !
"Easy." disait:Non, du 7075-T6, ca inspire confiance.juste -> ergal ... Faut tout simplement avoir envie
"Easy." disait:Il est en angle 0°, ca choque a l'oeil, peu importe, en trail et park, il me convient parfaitement. Pour rappel il a 11° de backsweep et seulement 3° de up, donc avec un angle zero (étant donné que l'anche de chasse n'est pas de 90°) ca donne cet impression. Si tu as l'occasion d'essayé pendant une session, tu verras que ce n'est pas degueux, loin de la.Tu roule quand même pas avec le guidon autant en arrière, c'est vraiment dégueux. Sinon l'ensemble est sobre et propre
"Taillo" disait:c'est moi ou la chaine passe à gauche au lieu de la droite?http://www.chillrider.com/fr/News/Entrees/2009/9/21_Le_Fall_Guy_V3_files/tonicL.jpg Le premier FG V3 monté dans l'entrepot Tonic. Des news sur le blog de chillrider, les cadres sont en transit des USA, donc bientot en Europe.
"jojobubu" disait:Je ne sais pas ce que tu imagines, mais c'est loin d'être compliqué. ça s'appelle un moyeu flip-flop, qui permet le montage du driver à droite ou à gauche selon le besoin. et pour drekdark, oui y a in intéret, ça permet de grinder à droite sans niquer sa couronne.ca doit etre le bordel... surtout pour le rayonage de la roue arriere et le moyeu inverser...
inscrit le 25/06/07
2075 messages