Oui mais pas autant que ca!
"Cannon' Rider" disait:qu'ils se sont cassé la tête pour sortire un truc unique revolutionaire. apres ca veut surment pas dire que ca marche mieu que des systemes simple. en tous cas moi j'avais flashé sur ce cadre pour un futur DH mais apres avoir eu plus d'info je retourne sur mes premiers choix c'est à dire shocker ou ionQu'est ce que t'entend par "chiadé"?
en vente sur CRC : chainreactioncycles.com
"flo-du31" disait:c'est clair, c'est un mono pivot avec biellettes basculeurs..."sglube" disait:Vraiment rien à voir avec le Rad'c'est un peu comme le radical sauf que la biellette n'est pas passé pareil et utilise un parallélogramme déformable.
Je crois que persone a dis que thomas vanderham rouler pour Evil quand meme voila meme une super jolie video filmer par les gars de anthill film a whistler (que demandai de mieux?) anthillfilms.com en tout cas le bike a l'air de marchais du tonnere et il est vraiment mangifique
"leWingfree" disait:sil font le battard la édite moué enfaite sa va le taille S faite la taille de mon ancien kaiser en M et la taille XL faite la taille de mon v10 en L c'est ppas grand , ni petitPs: je suis vraiment un mongol car 2100€ c'est leprix d'appel car la taille S ET L sont à 2100€ et la taille la plus fréquente M est à 2800€
inscrit le 16/05/09
88 messages