Petite vidéo au passage
juste pour info y a un importateur OFFICIEL en France pour Evil !!! et j'y travaille www.dogwood-import.com le site viens juste d'etre mis en ligne, n'hésitez pas à nous contacter, il va se remplir rapidement avec toutes les infos dont vous avez besoin ! en attendant n'hésitez pas à consulter aussi : www.evil-bikes.com
"badole" disait:Merci Badole pour l'import, par contre vous vendez des Evils DH, complet, ou ce sera toujours que du cadre+amorto ?juste pour info y a un importateur OFFICIEL en France pour Evil !!! et j'y travaille www.dogwood-import.com le site viens juste d'etre mis en ligne, n'hésitez pas à nous contacter, il va se remplir rapidement avec toutes les infos dont vous avez besoin ! en attendant n'hésitez pas à consulter aussi : www.evil-bikes.com
"vinsblackcomb13" disait:ouai c'est sa, un grand blond avec une tenue tld noir jaune rouge.Yeap je m'en souvien t'avais une tenue troy lee noir non ? Le bike a une suspension super réactive qui travail trés bien surtous avec un RC4... Il est n'est pas super joueur en saut mais il vire trés facilement et est trés maniable dans le technique... Il transforme une ligne de freinage en autoroute et c'est vraiment que du bonheur !
"MadRider974" disait:1700 le cadre !! jolie balance le site stpUne petite commande au Canada? http://img109.imageshack.us/img109/92/revolt.jpg Uploaded with ImageShack.us
"jusdpomme" disait:C'était ici: calgarycycleonline.com néanmoins:"MadRider974" disait:1700 le cadre !! jolie balance le site stp
INTERNATIONAL ORDERING Due to distribution agreements, Calgary Cycle Online is only able to ship within Canada with the exception of Knolly frames which are available globally.
inscrit le 11/08/08
1357 messages