belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"SowX" disait:
Oui, le Mob de Black Market est soudé dans ces usines, seulement ont est sur un site de VTT, c'est juste hors sujet. Non pas que je n'aime pas le BMX, au contraire, je ne suis pas sectaire non plus, mais c'est juste qu'il faut recadrer un peu si ont veut que ce soit clair. :wink:
oui mais la plupart des streeters 24 et 26" ont du matos BMX, mais je vois où tu veux en souvenir, c'est parfaitement défendable aussi.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sauf que sur le message d'origine, j'ai bien parlé de cadres VTT. Et non pas périphériques, etc... :wink:
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"SowX" disait:
Depuis peu, plus rien de chez Cannondale n'est réalisé aux Etats-Unis normalement. Les Prophet d'avant 2007 étaient faits aux US par contre, comme le mien.
dire que les cadres de cette année sont toujours stické "handmade in usa"....
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"luky_strike" disait:
"SowX" disait:
Depuis peu, plus rien de chez Cannondale n'est réalisé aux Etats-Unis normalement. Les Prophet d'avant 2007 étaient faits aux US par contre, comme le mien.
dire que les cadres de cette année sont toujours stické "handmade in usa"....
si c'est écrit, c'est le cas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in