je comprends ce que vous dites et suis même d'accord en partie, cela reste quand même très/trop cher.enfin ce n'est pas le sujet, bon amusement avec ton new bike tirrorex
"Nic_lestreeteur" disait:Oh y a le temps, il sera pas fini de monter avant 15 jours si j'ai de la chance sinon fin janvier en rentrant de mission, en priant pour que mon genou soit remisje comprends ce que vous dites et suis même d'accord en partie, cela reste quand même très/trop cher.enfin ce n'est pas le sujet, bon amusement avec ton new bike tirrorex
"KTM_RIDER" disait:non rien..."Nic_lestreeteur" disait:La qualité de l'alu ,soudure faite main , garantie foes , recherche de géométrie, peinture , usinage , finition , durabilité ...... a part ça c'est que du metal soudé......"tirrorex" disait:1300euros c'est quand même hors de prix je trouve, je sais y a plus cher, mais un vélo ce n'est que du métal soudé..... c'est comme quand j'ai vu un foes rigide a 1000euros le cadre , tous ça parce que ça s'appel foes, certes c'est beau, mais le prx est exhorbitant"albee" disait:Ben un cadre sans amorto à 1300euros neuf, je trouve pas ça cher Euh combien le prix?Pas trop cher,bah j'suis désolé mais pour moi les bike pas trop cher c'est les big hit,kona ou giant mais franchement dans ces prix là,sa commence à être du très bon matos
"Quentos" disait:une 888 blanche embélirait encore plus le bike a mon avis le poste de pilotage violet existe dans le commerce ?!http://p1.pinkbike.com/photo/1554/pbpic1554831.jpg mhhh les Kradstoff, ce sont surement de bons vélos mais d'un point de vue chromatique c'est discuttable, je crois que le mariage, blanc, vert noir violet blanc chaine or utilise toute la palette chromatqiue suportable pour l'oeil humain.
"dylanap" disait:Yep rocco world cup préparé avec ressort titane, j'ai eu un bug dans les photos y en a une qui est en double xD Ben perso j'ai eu que des bon retours. je te dirai ce que j'en pense J'ai hate de tester la ydille pro, avec tout ce qu'on en a dis^^ Sinon les roues sont montées en tubeless avec des rayons blancs uhuh Normalement il aurait déjà du etre monté mais malheureusement le diamètre du jdd était pas le bon j'ai du en commander un autre :S Ah et j'ai la bielette 2009 avec le cadre. Plus de photos bientot^^ avec le reste de l'équipement. J'ai pas mis d'amorto bos parcke le rocco est déjà pas mal et que je me sentais pas de claquer 600e pour un cadre pas complètement neuf ça sera pour le v10 l'année prochaine lol.Joli! Le cadre j'ai jamais entendu de retour à propos de son fonctionnement, tu nous en donnera des nouvelles! Sinon c'est un Rocco l'amorto.
"albee" disait:Ben j'avais la flemme de les poster En fait la photo qu'il manque c'est les disques de rechange pour mes avid T_T Dès mercredi (ou jeudi) photos sous toutes les coutures de ma nouvelle monture, et je dévoilerai en exclu ma nouvelle tenue de ridingAh,ah;Là y'a du matos,du vrai,j'me demandais si t'allais nous mettre des tof un jour
inscrit le 09/05/07
3087 messages