Normal,mais t'as bien une facture qui prouve que c'est eux qui l'ont monté l'anti d :
"tirrorex" disait:j'ai peut etre pas tout compris, mais tu dis qu'il a defoncé ton cadre c'est ca ? mais si je me trompe pas c'est pas lui qui as roulé avec et qui a donc, gratté le cadre. tu lui demande de monter ca, il le monte c'est tout, je vois pas en quoi il est responsable du "defoncage de cadre", aprés c'est sur qu'il aurait peut etre pu vérifier, mais en même temps toi aussi tu aurais pu avant de rouler. aprés comme je l'ai dit au début, j'ai peut-être mal compris l'histoire.Ils ont surtout intéret à banker oui. Le type il défonce ton cadre, et son patron quand tu veux t'arranger à l'amiable il apelle son avocat pour rien payer, ben tiens * Le pire c'est que le pédalier était meme pas serré, il tenait que par l'axe du milieu, heureusement que j'avais la bielette à mettre, je devais rouler today T_T là c'était procès direct
"tirrorex" disait:Je trouve ça balaud de pas savoir monter un vélo soi même... pour moi le montage et l'entretien font partie de la passion. J'ai envisagé un temps Kraftstoff mais leurs vélos viennent visiblement de catalogue de fabricant taiwanais multimarque. Ce que je trouve décevant vu le prix des cadres! Le F1 light existe aussi chez Azonic et une autre marque, celui ci chez UMF bike...Le montage en lui meme 250 euros chez ces voleurs d'intersport qui font de la merde (...) jdois monter à 3500 si tu inclus tous les frais de montage.
"daron" disait:c'est "merida" le sous traitant de kraft."tirrorex" disait:Je trouve ça balaud de pas savoir monter un vélo soi même... pour moi le montage et l'entretien font partie de la passion. J'ai envisagé un temps Kraftstoff mais leurs vélos viennent visiblement de catalogue de fabricant taiwanais multimarque. Ce que je trouve décevant vu le prix des cadres! Le F1 light existe aussi chez Azonic et une autre marque, celui ci chez UMF bike...Le montage en lui meme 250 euros chez ces voleurs d'intersport qui font de la merde (...) jdois monter à 3500 si tu inclus tous les frais de montage.
"daron" disait:Je crois qu'on a pas la meme idée du prix d'un cadre de dh T_T"tirrorex" disait:Je trouve ça balaud de pas savoir monter un vélo soi même... pour moi le montage et l'entretien font partie de la passion. J'ai envisagé un temps Kraftstoff mais leurs vélos viennent visiblement de catalogue de fabricant taiwanais multimarque. Ce que je trouve décevant vu le prix des cadres! Le F1 light existe aussi chez Azonic et une autre marque, celui ci chez UMF bike...Le montage en lui meme 250 euros chez ces voleurs d'intersport qui font de la merde (...) jdois monter à 3500 si tu inclus tous les frais de montage.
inscrit le 23/05/08
1825 messages