"duffman" disait: Je l'ai regardé de plus pres c'est space!
Le down tube ressemble vraiment a...a...un poutre
Mais j'aime bien ça va,a voir en vrai apres
C'est un simple monopivot?
Salut Duffman,
exact le down tube est une poutre, tout comme le top tube. C'est pas super facile a voir mais c'est le cas :
http://www.4xcombes.fr/public/Matos_kikou/Saison_2/Cadres/empire_AP1.jpg
"razgriz65" disait: les gouts et les couleurs....je le trouve aussi beau que ribéry passé sous un train ce velo...
Apres concernant l'esthetique, au départ j'etais comme Razgriz.... (et encore je trouvait Ribery moins raté) Mais a force de regarder des photos ... comme on peut le voir avec Duffman, on remarque pas tout et ca passe. Et Lundi, ride a Morzine, je l'ai enfin vu en vrai.... Les poutres se remarquent a peine. Et puis concernant le look, les Kona, jusque l'annee passee, desole de dire ca mais c'est a gerber avec cette grosse biellette de 10 metres hideuse ....
Perso, je cherche le bike que tu croise pas a chaque remontee (pas de demo de kona et consoeur) et qui fonctionne. A priori avec celui ci, c'est le cas.
Mon 2nd choix serait le GT Fury, deja moins "exotique"
"duffman" disait: C'est un simple monopivot?
Oui c'est un monopivot (apparemment) mais cela ne me gene pas : simplicité de service, de reglage... mais en contre partie, peut etre pas le plus efficace sur le terrain... Mais ce n'est absolument pas les echos que j'ai eu de ce bike. Et puis avec un CCDB.... ca doit rudement coller au sol
"jujubiker" disait: Bah partages ta source...
Des que je serais sur de differentes sources d'approvisionnement, je n'hesiterais pas a faire suivre.
Pour infos, j'ai recu le tarif suisse : 3465 CHF avec le Vivid et 3750 CHF avec le CCDB.
J'ai aussi reussi confirmation de l'Angleterre, qui propose aussi avec livraison possible en France.
Desormais 2 sources quasi sur d'appro et des reponses de la 3eme en debut de semaine ...
Voila
inscrit le 13/09/09
709 messages