revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bonjour tout le monde! Donc voila,je suis sur Toulouse et je cherche mon premier vélo pour aller faire du vélo sur le spot de la roseraie.J'ai donc des questions a vous poser! 1-je voulai savoir si le terrain de la roseraie n'etait pas trop compliqué pour un débutant(il y a t'il des endroits sur ce spot qui ne sont po trop techniques et difficile)? 2-Quels sont les équipements principaux que je doi me procurer? 3-Faut-il un vélo de dirt comme je le pense?Mais ja'i un budjet de seulement 600 euros grand maximum :? Alors que pouvez vous me conseiller comme vélo??(j'ai vu plein de models lors de me recherches mais il y en a tellement que je m'y perd!) Ps:je ne connai pas beaucoup de marques que ce soi de vélos ou d'accesoires?Et si il y a des choses que je doi absolement savoir en tant que débutant n'hésitez po... Merci d'avance et a+ :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
prend un Kona stuff 2008 sur le site baracuda
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
tu as un certains choix quand même a 600e par exemple le shred, ou un cannondale chase 3 ou pourquoi pas un max max upgradé ou même un shonky... tu as aussi les occasions qui peuvent être pas mal a 600e
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oui les occasions sont bonnes si tu veut envoie moi MP je vends un P.2 en très bon état et puis je ne suis pas certains de ce que j'annonce mais il me semble que la roseraie est menacée de fermeture :?
VODteCk
VODteCk

inscrit le 02/04/08
54 messages
Tu peut prendre un commencal CG 2008 ou 2009 mais il est à 679euro je crois. Après je ne s'est pas si la roseraie doit fermé ou non mais il y a des problèmes en ce moment je crois sinon tu a pour tout les niveaux . Mais aprés sur Toulouse pleins d'autres spot que la roseraie je peut te le dire je ride sur toulouse et la banlieue comme ramonville (hoppy trail , castanet , labege etc ....)
fabienride88
fabienride88