s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages

slt je voudrais savoir ce que vous pensiez du norco A-line et a line park ... pour de la compétition en DH et un peut de gros freeride ? merci norco.com

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Bien sur qu'il conviendra parfaitement... Il est d'ailleurs prévu pour...
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
juste pour t'aider Downhill = DH Descente :wink: :wink: donc oui les modèles sous Downhill / Gravity sont pour la DH :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
LOL merci de vos réponses mais je sais ce que veux dire DH ... j'en fait j'ai un vélo ^^ mais la je dois changé et je voulais juste savoir si ils conviendré plus pour du freeride ou de la DH .... car je souhaite un vélo capable de s'aligner en DH mais pouvant faire un peut de freeride ... voilà merci encore ! :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
les a-line sont plutot prévus pour du freeride il me semble, ou en tout cas, ils sont trop lourd pour de la dh pure en compet. pour ca ya le norco team dh. mais pourquoi cette question sander ?? tu veux prendre ton demo 8 ?! et pourquoi tu veux un bike pour de la compet pure ??
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
jpe pas te le dire manu^^ .. jte dirais bientot tu sauras la surprise mec... sinan c'est pour faire de la DH pure mais le DH team jpe pas le prendre ... c pour de la DH en compétte mais aussi du freeride .. donc je pense qu'il vaut mieux un freeride pour faire du freeride et de la DH et il tiendras le coup .. plutot qu'un DH pour faire du freeride il est pas assez costaud je pense ...!
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
ouais bein faut que tu cherches des gros dh costauds comme mon glory:) lol. prend pas un radical! xD sinon comme bike qui irait ya le kaiser, le kraft de dh (evo je crois), le glory dh, cove shocker dh, orange 224, intense m3 (si golgoth la pas pété c'est que c'est supeeer solide xD). enfin bref tous les bikes de dh pas trop light quoi
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
jvoulé le cove shocker mais c pas possible jpe pas te dire pk mais jte diré ... apré le forum c pas nan plus msn .. donc on voit sa de notre coté mec !
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"nbriders.free.fr" disait:
les a-line sont plutot prévus pour du freeride il me semble, ou en tout cas, ils sont trop lourd pour de la dh pure en compet. pour ca ya le norco team dh. mais pourquoi cette question sander ?? tu veux prendre ton demo 8 ?! et pourquoi tu veux un bike pour de la compet pure ??
alors justement plus le bike sont lourd plus ils sont prévus pour la dh et quand ya du 200 mm de débatement. pour le freeride tu pe prendre du 200 mais c' est plus lourd , plus relevé , moin maniable etc la plus part du temps c' est du 180 mm ,les bike de freeride sont plus légé que les bike de DH
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
mmmhhh euh non pas trop! sur un vrai dh, on cherche a etre le plus light possible, que sur un gros freeride, faut avant tout que ca soit costaud. et puis 200mm c'est pas enorme, pleins de freerides ont se debattement. enfin c'est surtout une affaire de géometrie apres, mais c'est clair que le a-line n'est pas un pure dh, il est un peu entre les deux je dirais
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Nan manu raconte pas dla merde . Les A-line et A'line park sont de bon bike en dh et en gros fr après en pur dh et moins fr il y a le Team DH.

Mais avec les A-line tu peux envoyer sans prob en dh et en FR wink
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
l'atomik et vrement pas mal , mon pote a un 2006 et frenchement en dh il passe largement avec sa geometrie et peut bien envoiller en fr en le comparant a mon perp
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
le team DH monté en 190 ( y a deux point d'encrages ) et avec l'angle de chasse un peu plus ouvert ( y a deux réglages aussi au niveau de l'amorto ) devient un très gros FR..
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
les atomik sont les cadres teams dh de l'année precedente, donc c'est normale qu'ils soient adaptés a de la DH. pour les Aline comme leur nom l'indique c'est des bike de dh en station, plus pour se faire plaisir que pour tater du chrono, c'est pas non plus des bike de freeride, chez norco c'est les shore qui sont fait pour ca. Et meme si c'est lourd ca vaut le coup d'acheter norco, c'est du solide tu risque pas d'etre embéter avec leur cadre :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
ouais voila c'est des bons bikes pour te faire plaisir et envoyer fort sans te prendre trop la tete avec des pieces légeres à la fiabilitié moyenne comme sur les pures dh.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok merci pour vos réponses .. donc c un gros DH et il peut faire du trés gros ... freeride ! merci
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
euh jdiré plutot l'inverse^^ lol gros freeride qui descend bien. c'est un peu comparable a un flatline quoi.
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
non le flat line a rien pr la DH .... ^^ il est trop pataud d'aprés un mec ue jconné qui en as un .. il en est pas trop content en DH
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt pour le norco vous me le conseillerais plutot en taille S ou en taille M sachant que je correspond a une taille M ( 1 M 78 ) mais on m'as conseillé de prendre un vélo plus petit car plus joueur plus leger plus vif en relance, plus maniable et on le place ou l'ont veux donc vous me conseillez quoi svp ???
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
personne pour répondre svpp ... ?? :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Je dirais un S pour les raisons que tu as cité
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok merci ! d'autres avis peut étre ????
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Oula maththelowrider niveau solidité des cadres chez Norco il ne sont pas au point comme ils veulent le faire croire, mon pote il est en co-factory chez Norco il a pété le cadre du A-line et du DH team du coup là il va se retrouver avec le nouveau DH team 8) , Voila le Dh team: <a href="http://www.zimagez.com/zimage/photo017612.php" target="_blank" title="....">....</a>
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ok mais jpense qu'il est tombé sur une movaise serie ;.. de toute facon les nouveaux norco on complétement changer pour les a line ... et a mon avis c'est solide ... vu ce que ben boyko envoie avec du norco ... méme si les pro rider ne son pas des références sinan c pas grave car la garantie éxiste ^^
thibaud55
thibaud55

inscrit le 20/02/08
169 messages
Certes la garantie est présente mais c' est depuis début septembre qu' il attend son DH team il ne l' aura que en Janvier, mais bon il faut dire que c'est déjâ un gros boss donc il envoi fort et sans arret avec ...