slt e moi je vend un velo de dh fr 4x en semi rigide donc hardtail il na pas rouler le cadre est absolument neuf car je me suis blesser en moto donc je le ven 800 et on peut discuter il est relativement bien equiper 170 mm de debattement devant car je vien de changer de fourche contre une double t regarde si sa t interesse doudou30horse.skyrock.com
"antoine71" disait:ces un cadre rigide ou tous suspenduSi sa t intéresse j ai un cadre de spank puffa vendre,contact moi par MP. Je pense que ce cadre est nickel pour toi, il sait tout faire! Voila! a plus Antoine
tu as bien des marques qui en font... mais bon, équipement jamais top! l'important est une bonne base.... je revends mon ignit NacNac pour infos, mais équipé au top pour ... 1450€! sinon en kit cadre+fourche a 600€ j'ai déja fait des petites rando avec, enduro et il grimpe quand même assé facilement, mais ce n'est pas un vélo fait pour cela à la base. Sinon en descente et technique je n'ai jamais eu un aussi bon bike rigide, et d'ailleurs il abosrbe mieux les petites chocs que d'autres rigide, je dirais un bike polyvalent... elasse peu de monde ose acheter alors qu'il est top... c'est bien parce que je veux un full que je le vend, mais si je devais remonter un rigide pour ma pratique, je reprnedrais sans hésiter un Nac-Nac! vttfreeride.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com sinon regarde chez norco peut-être? mais c'est lourd quoi... sinon pour ton montage à la carte, si tu trouvais ton cadre, je te conseille de regarder les même pièces que sur mon bike +- qui me semble un excellent montage tout en enlevant certain produit haut de gamme comme tds et anti-dérailleur
y a ça ds ton budget et c'est un super biclou, un vrai dh hardtail, sinon le ignit est pas mal non plus mais plus cher chainreactioncycles.com y a un model en dessous 900e
Ouai merci Nic-lestreeteur, J'aime bien ce nsbike, un peu chere mais ça à l'air d'être se qu'il me faut...Faut que je voiye! En tout cas je le retiens. Mais pour presque le mêmes prix, 1200/1300 euros : bike-mailorder.de -Ca ne serais pas une super bonne affaire ce UMF, en plus pour mon programme assé freeride ? -bikemail order c'est fiable ?
"niastignork" disait:tu as aussi le core 2 qui est moins cher va voir sur crcOuai merci Nic-lestreeteur, J'aime bien ce nsbike, un peu chere mais ça à l'air d'être se qu'il me faut...Faut que je voiye! En tout cas je le retiens. Mais pour presque le mêmes prix, 1200/1300 euros : bike-mailorder.de -Ca ne serais pas une super bonne affaire ce UMF, en plus pour mon programme assé freeride ? -bikemail order c'est fiable ?
"greg3105" disait:et puis pour l' aprentissage sa fait longtemp que je l' ai fini on va dire je roule réelement depuis 4 / 5 ans donc boncrc c'est fiable, mailorder aussi je pense , par contre, ton UMF est pas chère, mais le matos n'est pas top! c'est bien jolie ( marketing) , mais l'équipement zéro! dans 2 mois tu pourras changer ta transmission,tes freins, voir tes jantes, et l'hydraulique des suspensions n'est pas top... pour ca, je te dirais plus le NS, bien que je ne sache ce qu'il vaut... mais il est deja un peu mieux équipé, meme si une 55 R c'est pas top, mais ta transmission est un peu mieux je continuerai à te conseiller l'ignit mais pas dans ton budget.... sinon tombe sur une bonne offre en bike suspendu ou autre rigide bien équipé! mieux vaut un rigide bien équipé, qu'un full bas de gamme qui au final va te couter les yeux de la tête, puis l'avantage d'un rigide, c'est l'apprentissage meilleur! Y a une autre marque qui fit de bon rigides aussi mais j'ai oublié le nom...
voila,nic résume bien... si justement ca fait 4 à 5 ans et que tu as acquis un certain niveau cherche quand même un vélo avec un équipement moyen gamme et non bas de gamme comme ceux que tu montres... le UMF, à 1299, ne crois pas avoir un bike qui fonctionne du tonnere et qui pese moins de 19kg, sauf si tu es prêt a changer les pièces par après... je sais c'est dur... je pourrais déja m'acheter un full mnt, mais je préfère attendre d'avoir vraiment un bon cadre, car c'est la base et aussi un équipement correct qui tiens! mon rigide en est l'exmple, j'ai presque aucun problème, alors que mon premier vélo a 600€, j'ai du tout changer et il ne restait plus que le cadre et pourtant je suis pas un bourin... http://factorybikers.skyrock.com les gens regarde trop le prix et le look du vélo avant l'éfficacité et l'équipement
inscrit le 23/12/07
97 messages