voila voila forcement j'suis nouveau et j'arrive avec comme premiere question.......tadada!!!!!! quel vtt choisir???? ops:
bon en gros je pratique le vtt mais plutot de maniere rando enduro . Mais voila, petit a petit j'me mets tenter des gaps qui commencent a faire mal aux suspensions (environ 110 de chaque coté) et quand me prend l'envie de m'amuser sur des pistes, le velo part un peu dans tous les sens et je ressens un gros manque de stabilité.
Alors le truck c'est que je voudrais m'acheter un second bike pour pouvoir m'amuser un peut plus genre FR gentil pour debuter puis FR avec quelques sessions sur des pistes comme le lac blanc. Comme j'ai deja un spad pour la rando, le poids devrait être secondaire dans les critères de choix. Je serai plutôt à la recherche d'un bon tandem cadre/suspension avec:
un debatement entre 150 et 180.
Budget: aux alentour de 2000€ (si j'arrive a trouver moins cher d'occase, j'hésiterais pas)
facile de prise en main, permettant les erreurs et donnant envie de progresser
et que le vélo soit solide
j'ai deja regardé un peut au big hit II mais j'ai un peu peur de le sous exploiter et je ne sais pas si je serai capable de le placer correctement en l'aire.
le stinky me parait simpat aussi mais quid de la stabilité...
peut etre le norco shore 3 mais la je sais rien de lui (et du comment qu'ont fait pour le sav)
et si vous avez d'autres propositions....
merci
edit1: ce qui m'em...de le plus c'est que ça va être un peu galère pour les essayer.
inscrit le 29/09/08
12 messages