xblec
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inscrit le 28/05/07
1115 messages
nn en fait la fourche du supreme n'est pas si mal, c'est plus l'amortisseur qui est tres moyen, ca reste correct pour un débutant, mais si tu as un budjet de 2600? il te restera 600? pour un tres bon amortisseur, sans compter que tu peux revendre l'ancien. sinon le norca j'adhere pas trop.
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
"psychoraban" disait:
ps : je cherche un bon vélo NEUF sans avoir a changer de pieces et je voudrais que toutes les pieces soient suffisament bien sans qu'il y ai trop de point négatif pour un budget maxi de 2600 euros (c'est séré mais c'est deja pas mal je trouve ...) et pour info tu le vend combien ton bike ?
Alors, mon vélo est en très bon état. J'ai réaliser une déco adhésive qui a pour fonction de protéger mon cadre. (le boitier est protégé par une place en plastique comme une partie du bras arrière ). De plus je n'ai pas beaucoup de sortie avec car cela fait tout juste un an que je l'ai et je roule pas mal en vélo de route donc pas de vtt tous les jours, loin de la. Il n'a pas souffert, je ne fais pas de saut, juste dh et je suis un petit gabarit, 60kg. Il n'y a aucun jeu dans les serrages et j'y veille! Le prix, je l'ai est fixé à 2500?. Voilà pour les infos Bye
xblec
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inscrit le 28/05/07
1115 messages
il peut en avoir un neuf plus recent pour 2000?, et 2500? c'est abusif, il devrait au moins perdre 30%.
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
"xblec" disait:
et j'ai testé la rc cette année, le modele 2007, et je l'ai vraiment trouvé nul, tres merdique, elle se durcit tout d'un coup a la moitié du deb.
j'aimerais bien savoir comment t'as "testé" le modèle RC 2007 sachant qu'il n'existe plus depuis 2005 marzocchi.com La RC est pas toute jeune mais c'est une très bonne fourche avec des réglages simple compression et detente avec 2 boutons. C'était pas du tout le bas de gamme de marzo au contraire. Elle a été remplacé par la RC2X l'année d'après. Je ne connais pas la 888 RCV mais je suis sur que pour débuter et meme plus elle est très bien... ça ne sert à rien d'avoir 12000 boutons de réglages... au début...
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
"xblec" disait:
il peut en avoir un neuf plus recent pour 2000?, et 2500? c'est abusif, il devrait au moins perdre 30%.
Hello, donc concernant les opportunités d'achats qu'il a, tant mieux si les prix que tu me cite sont si intéressant à ce point. Par contre pour du neuf... ça me laisse rêveur car mon vélo est un supreme dh SUPERTEAM, je n'ai pas tout à fait le même équipement que le supreme dh "simple". De plus, le prix du Superteam est de 4399?, tiens c'est marqué dans la page: vttfreeride.com Sachant que l'on enlève comme tu l'as très bien dit environ 30%/an au prix, ça me ramène à un prix de 3080? si je fais le calcul! Donc allez, au pire j'en renlève un peu parce que on va vers la fin d'année 2008, mais explique moi comment mon prix est "abusif" comme tu l'as dit? Voilà, moi je passais par là j'ai vu que psychoraban cherchait un vélo similaire au mien donc je le propose tout de même, malgré son prix!!! :wink: .
psychoraban
psychoraban

inscrit le 18/09/08
15 messages
merci pour vis réponses mais je vais etre franc le vélo a vendre n'est pas ce que je recherche dsl ...
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
autant pour moi, j'avais pas vu que c'etait le superteam, donc en fai c'est une bonne proposition, a ta place j'hesiterais.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
j'ai juste confondu la rc et la rv, c'est la rv qui est sur le big hit 3 qui est nulle, tres tres nulle.
psychoraban
psychoraban

inscrit le 18/09/08
15 messages
ok merci ! pas d'autres propositions ?
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
euhh moije reflechirais bien pour le superteam à 2500?, c'est pas que je fais de la pub ou quoi mais bon niveau équipement, à part le mien, c'est dur de trouver mieux comme supreme franchement! (lol) :) non plus serieusement, pour 500? de plus t'as un vélo en super état largement mieux équipé que le modele normal! et en plus, niveau esthétique ya rien à voir non plus! enfin bon, tout ca pour te dire de réflechir!
psychoraban
psychoraban

inscrit le 18/09/08
15 messages
oé c'est sure qu'il est bien équipé mais je pense qu'il est un peu trop "gros" pour un débutant ...
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
euh tu sais niveau géometrie et debattement, c'est le meme mais alors exactement le meme que le modele normal! seule les pieces changent 200mm c'est 200mm que ce soit sur une 888r ou 888rc2x, le confort en plus (ou en moins)!
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
nn, tu te trompe, c'est un elo tres joueur est agreable a piloter, j'ai failli l'acheter, apres ca depend de la taille, une taille l/xl c'est beaucoup beaucoup trop long, je sais pas ce qu'il propose.
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
bien dit! et pour la taille, ouais fais bien gaffe, moi je mesure plus de 2m et j'ai un M/L que je trouve un peu grand!
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
Bonjour, oui effectivement les tailles m/L chez commencal taille assez grand. Concernant mon Superteam, c'est un S/M
psychoraban
psychoraban

inscrit le 18/09/08
15 messages
ok pas d'autres avis ??
xblec
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inscrit le 28/05/07
1115 messages
prends son superteam pour 2400€, il faut au moins 200€ pour des réparations, je sais de quoi je parle^^
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
tu parle de mon vélo pour les réparations?
xblec
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inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai je pense que si il lui reste 200€ c'est niquel, moi j'ai mis dans les 300-400€ dans mon socom pour les reparations, remettre des trucs qui vont bien avec le bike parce quyavait des trucs qui etaient un peu bricolé et tout. enfin toi c'est peut etre pas le cas mais il aura surement besoin de 200€ pour l'entretien quand meme.
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
Ben écoute, il est strictement d'origine, j'ai un truc a changer, le pneu arrière. Sachant que je donne un Maxxis dh neuf donc bon. Après il ne pas confondre les dépenses liées aux réparations et dépenses liées à l'entretien, parce que là effectivement, quel que soit l'état du vélo... il faut l'entretenir. Mais là honnêtement je vois pas ce qu'il y a a changer...
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