Bonjour,
Je suis en train de me le monter. Ces pneux son en attente d'achat de pneux à sa hauteur. Il manque aussi le dérailleur AV, mais ça va venir.
Par contre il est plus lourd que mon ancien Proflex.
14,5kg
Je le destine au XC et Freeride light.
"judu01" disait:Bonjour le respect, la modestie, et l'intelligence..... Trois valeurs que tu ne connais apparement pas...Wouha, un pote a la meme fourche ! Elle est terrible, elle est passé de 100mm à 120mm de dèb. comme par magie Et elle fonctionne toujours aussi bien Il la vend 20 euro, si interessé
"biker2309" disait:Pourquoi, y dit ça lui ?"judu01" disait:Bonjour le respect, la modestie, et l'intelligence..... Trois valeurs que tu ne connais apparement pas...Wouha, un pote a la meme fourche ! Elle est terrible, elle est passé de 100mm à 120mm de dèb. comme par magie Et elle fonctionne toujours aussi bien Il la vend 20 euro, si interessé
"sylvoc" disait:+ 1 Un amortor à air derrière, et une fourche du style Rock Shox Tora ( ou pike si tu as le budget, 300 euros sur internet ) rendrait le vélo beaucoup plus aégrable à utiliser. Ensuite pour les pneus, je te conseille une paire de pneus polyvalent en 2.1 ou 2.3 ( dépend des marques ), comme sa tu pourras rouler en xc et en freeride light. Concernant le cadre, il est plus prévu pour le slopestyle, donc il est assez lourd, mais très résistant Tes roues et tes freins, c'est quel modèle ?lol énorme en plus tu le fait pas expré ! sinon parle on un peut de se bike sinon le topic va etre bloquer le cherry bomb est un velo de slope style enfin je pense les base courte en font un vélo nerveux mais il a un amorto plutôt peu efficace pour le XC, la fourche doit etre lourde et pas tres utile change pour une tora ou une pike
"judu01" disait:Petite precision : C'est pas des conneries, hein ! Et non je ne me fou pas de sa gueule. Donc merci de ne pas me prendre pour un attardé (ok, j'ai tendu la perche ). ++Wouha, un pote a la meme fourche ! Elle est terrible, elle est passé de 100mm à 120mm de dèb. comme par magie Et elle fonctionne toujours aussi bien Il la vend 20 euro, si interessé
"judu01" disait:Sa fait pas l'attardé, mais sa fait surtout le mec qui a les moyens de s'offrir du beau matos, et qui se la pete et se fout de la g**** des gens qui n'ont pas les moyens de se faire des supers montages.... Après, peut-etre que ton message est mal tourné, et que tu ne te foutais pas de lui ! Dans tout les cas, ton message n'était pas du tout constructif"judu01" disait:Petite precision : C'est pas des conneries, hein ! Et non je ne me fou pas de sa gueule. Donc merci de ne pas me prendre pour un attardé (ok, j'ai tendu la perche ). ++Wouha, un pote a la meme fourche ! Elle est terrible, elle est passé de 100mm à 120mm de dèb. comme par magie Et elle fonctionne toujours aussi bien Il la vend 20 euro, si interessé
"biker2309" disait:+1 .. faut pas se la pété parce que avoir du beau matos c'est une chose ... savoir l'exploiter s'en est une autre ..Sa fait pas l'attardé, mais sa fait surtout le mec qui a les moyens de s'offrir du beau matos, et qui se la pete et se fout de la g**** des gens qui n'ont pas les moyens de se faire des supers montages....
"judu01" disait:Donc si ce que tu disais était sincère, la fourche est donc " terrible ", le débattement peut passer de 100 à 120mm, et elle fonctionne " toujours aussi bien ", c'est sa ? Une très bonne fourche alors ! Bizard qu'il vende une fourche à 20 euros qui a tant de qualités ....Ba, ok désolé, vous avez mal interprété mais mon pote a bel et bien une manitou x vert (verte) en 120, et il la vend bel et bien 20 euro (pour se débarrasser), ...
inscrit le 03/09/08
52 messages