"rointheair" disait:Oui j'adore les Scratch mais hors-budget meme en occasionSinon t'as le Scratch de chez Trek! Une vrai bombe et une bonne gueule en + je trouve. Monté en double plateau, il pédale vraiment bien, et tu as la possibilité d'avoir réellement 2 vélos en 1, avec quelques investissements... http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/10/mini_110710112823674346.jpg A voir en occasion si tu peux trouver dans ton budget...
"mik" disait:Ton froggy a l'air bien sympas mais je n'aime vraiment pas les Domain ... Mais il est cool esthétiquement par contre !si jamais mon froggy 318 est à vendre modifié avec un dhx-5 air et des roues enduro shimano xt tubeless
"mik" disait:Lapierre ont sans de tres bon bike (de xc) mais dans le programme que bullet decris , le nomad est mieu ./parceque Lapierre ils ont pas de savoir faire????? parle moi du marketing SC si tu veux, mais concernant le savoir faire il me semble que Lapierre n'a rien à envier aux marques américaines...
"tomtomtab" disait:Parce que y'a marqué santa cruz dessus ? N.B.C'est un argument valable"mik" disait:Lapierre ont sans de tres bon bike (de xc) mais dans le programme que bullet decris , le nomad est mieu ./parceque Lapierre ils ont pas de savoir faire????? parle moi du marketing SC si tu veux, mais concernant le savoir faire il me semble que Lapierre n'a rien à envier aux marques américaines...
"mik" disait:Oui c'est vrai ! Au fait c'est Blenkinsop Oui je j'hésite entre un Froggy est un Reign x1 ...Vouilloz gagne la megavalanche sur un spicy, il fait 2 sur un zesty, et Bleskinsop (ortographe?) fait 3 sur un froggy, c'est quand meme que leurs velo envoient un minimum en descente qui necessite du pedalage...
"dr_house" disait:ya juste a voir le nombre de cadre cassé chez l'un et l'autre...."tomtomtab" disait:Parce que y'a marqué santa cruz dessus ? N.B.C'est un argument valable"mik" disait:Lapierre ont sans de tres bon bike (de xc) mais dans le programme que bullet decris , le nomad est mieu ./parceque Lapierre ils ont pas de savoir faire????? parle moi du marketing SC si tu veux, mais concernant le savoir faire il me semble que Lapierre n'a rien à envier aux marques américaines...
eh MIK arrete de te paluché sur ton bike , tu raconte n'importe quoi , " esthetiquement il me fait un ptite effet" ect... img122.imageshack.us il est tellement bien ton bike que tu veux faire un echange , en plus je croyais que le post etait pour les gros enduro Fr en plus quand on vient me parler de marketting , alors qu'on se base sur les perfs de pilotes pro qui seraientt à peu pret aussi performant sur un btwin que sur un morewood , santa cruz... enfin perso je roule FR , je me contente pas de faire de tirer sur le guidon pour franchir des branches mortes , donc pour choisir un bike je ne me base aussi bien sur la geometrie , la garantie , l'experience du fabricant dans la gamme qui m'interresse , la qualité des perifs parceque des roues de 24 rayons avec des pneus 2.2 montées en tubeless je laisse ça à ceux qui preferent l'endorphine à l'adrenaline ( ce n'est pas pejoratif , juste une histoire de gout)
"mik" disait:hahaha ca aussi c'est de l'humour je suppose...Petite comparaison avec le demo 7, qui est plus typé descente, il est aussi stable et rapide que le froggy mais plus maniable. Par contre la position plus ramassée à mon gout du demo le rend nettement moins polyvalent, il pedale et relance moins bien
inscrit le 18/05/07
11 messages