mik
mik

inscrit le 18/05/07
11 messages
Matos : 7 avis
parceque Lapierre ils ont pas de savoir faire????? parle moi du marketing SC si tu veux, mais concernant le savoir faire il me semble que Lapierre n'a rien à envier aux marques américaines... :roll:
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
Sinon t'as le Scratch de chez Trek! Une vrai bombe et une bonne gueule en + je trouve. Monté en double plateau, il pédale vraiment bien, et tu as la possibilité d'avoir réellement 2 vélos en 1, avec quelques investissements... http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/10/mini_110710112823674346.jpg A voir en occasion si tu peux trouver dans ton budget...
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"rointheair" disait:
Sinon t'as le Scratch de chez Trek! Une vrai bombe et une bonne gueule en + je trouve. Monté en double plateau, il pédale vraiment bien, et tu as la possibilité d'avoir réellement 2 vélos en 1, avec quelques investissements... http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/10/mini_110710112823674346.jpg A voir en occasion si tu peux trouver dans ton budget...
Oui j'adore les Scratch mais hors-budget meme en occasion :(
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"mik" disait:
si jamais mon froggy 318 est à vendre modifié avec un dhx-5 air et des roues enduro shimano xt tubeless
Ton froggy a l'air bien sympas mais je n'aime vraiment pas les Domain ... Mais il est cool esthétiquement par contre ! ;)
mik
mik

inscrit le 18/05/07
11 messages
c'est vrai qu'esthétiquement il me fait aussi un petit effet :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
MIK , regarde tes MP :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yep ! Felt redemption tu connais ?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
y en a pas dans mes prix :cry:
tomtomtab
tomtomtab

inscrit le 25/04/10
27 messages
"mik" disait:
parceque Lapierre ils ont pas de savoir faire????? parle moi du marketing SC si tu veux, mais concernant le savoir faire il me semble que Lapierre n'a rien à envier aux marques américaines... :roll:
Lapierre ont sans de tres bon bike (de xc) mais dans le programme que bullet decris , le nomad est mieu ./
sudsin39
sudsin39

inscrit le 02/06/10
54 messages
Matos : 1 avis
sinon tu a le Banshee wildcard 2010 ont m'en a parler qu'en bien :D il est ultra polyvalent
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"tomtomtab" disait:
"mik" disait:
Lapierre ont sans de tres bon bike (de xc) mais dans le programme que bullet decris , le nomad est mieu ./
Parce que y'a marqué santa cruz dessus ? N.B.C'est un argument valable :lol: :arrow:
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Et les Giant Reign x1 ? Vous en pensez quoi ? Ils m'ont l'air vraiment bien en gros-enduros freeride ... :D
tomtomtab
tomtomtab

inscrit le 25/04/10
27 messages
mdr dr house , moi je m'en fous j'attends mon TR250 sinon pour l'argumentaire il ya des milliers de post sur ce modèle sur vv et mtbr je pense juste que le nomad correspond aux besoins exprimés par bullet sinon un trek remedy avec un montage semblable serait une autre option tout comme le reign le SX trail ,banshee scythe ;le scott FR aussi correspondraient eux à ce que je veux moi
mik
mik

inscrit le 18/05/07
11 messages
Vouilloz gagne la megavalanche sur un spicy, il fait 2 sur un zesty, et Bleskinsop (ortographe?) fait 3 sur un froggy, c'est quand meme que leurs velo envoient un minimum en descente qui necessite du pedalage...
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"mik" disait:
Vouilloz gagne la megavalanche sur un spicy, il fait 2 sur un zesty, et Bleskinsop (ortographe?) fait 3 sur un froggy, c'est quand meme que leurs velo envoient un minimum en descente qui necessite du pedalage...
Oui c'est vrai ! Au fait c'est Blenkinsop ;) Oui je j'hésite entre un Froggy est un Reign x1 ... :?
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
"dr_house" disait:
"tomtomtab" disait:
"mik" disait:
Parce que y'a marqué santa cruz dessus ? N.B.C'est un argument valable :lol: :arrow:
ya juste a voir le nombre de cadre cassé chez l'un et l'autre.... :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben tiens, on va te prendre au mot, cites tes sources....
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Ouai lapierre envoi pas mal quand même ya pas a dire. Ya aussi les Cannondal c'est les Claymore je crois les nouveau de la gamme gros enduros qui on remplacé les Moto?
mik
mik

inscrit le 18/05/07
11 messages
Bullet: Je vais te parler de mon froggy, le reign jamais roulé. C'est un velo qui roule super vite, il est vraiment stable. Son defaut c'est un leger manque de maniabilité et de progressivité à l'arrière, mais ça je m'en foutais je sautais pas. Par contre en relance, il en fume des freeride ! J'ai roulé un yeti asx que j'ai trouvé plus pataud si jamais tu connais
mik
mik

inscrit le 18/05/07
11 messages
Petite comparaison avec le demo 7, qui est plus typé descente, il est aussi stable et rapide que le froggy mais plus maniable. Par contre la position plus ramassée à mon gout du demo le rend nettement moins polyvalent, il pedale et relance moins bien
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Le banshee rune t'irai parfaitement! costaud, descend très bien d'après les dire de tout le monde, très classe et une multitude de montage possible (pas trop cher en plus). et y en a en occaz sur VV :wink:
tomtomtab
tomtomtab

inscrit le 25/04/10
27 messages

eh MIK arrete de te paluché sur ton bike , tu raconte n'importe quoi , " esthetiquement il me fait un ptite effet" ect... img122.imageshack.us il est tellement bien ton bike que tu veux faire un echange , en plus je croyais que le post etait pour les gros enduro Fr en plus quand on vient me parler de marketting , alors qu'on se base sur les perfs de pilotes pro qui seraientt à peu pret aussi performant sur un btwin que sur un morewood , santa cruz... enfin perso je roule FR , je me contente pas de faire de tirer sur le guidon pour franchir des branches mortes , donc pour choisir un bike je ne me base aussi bien sur la geometrie , la garantie , l'experience du fabricant dans la gamme qui m'interresse , la qualité des perifs parceque des roues de 24 rayons avec des pneus 2.2 montées en tubeless je laisse ça à ceux qui preferent l'endorphine à l'adrenaline ( ce n'est pas pejoratif , juste une histoire de gout)

mik
mik

inscrit le 18/05/07
11 messages
Cool on a trouvé un Mr grosses burnes ! Pour info j'avais mis un clin d'oeil derrière, c'etait une pointe d'humour mais bon c'est pas grave...toi tu roules comme un cador qui envoie du gros à te faire pleurer un Sam Hill alors tu peux te permettre d'insulter les gens, est ce que moi je t'ai agressé? Tiens mon grand malin, 10s de recherche sur google pour trouver une photo de santa cruz cassé,comme quoi y'a pas que les Lapierres qui cassent Pfffff... Ps: si je suis ton raisonnement tous les mecs qui veulent echanger leur bike c'est parcequ'ils roulent sur du matos de merde? C'est con y'a un mec (poli et courtois, lui) qui voulait m'echanger son bike (un v10 de 2007) avec mon lapierre... Allez, sur ce, je te souhaite une bonne continuation, sincèrement.
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
"mik" disait:
Petite comparaison avec le demo 7, qui est plus typé descente, il est aussi stable et rapide que le froggy mais plus maniable. Par contre la position plus ramassée à mon gout du demo le rend nettement moins polyvalent, il pedale et relance moins bien
hahaha ca aussi c'est de l'humour je suppose... :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
persos je cherche un gros enduro fr et pour moi ce sera un froggy sans hésiter il est énorme ce bike pis du moment que tu fait pas 100 kilo et que tu reste dans les limites du bikes c'est pas plus fragile qu'un autre tous les cadre casse faut arréter de nourrir les ragots comme quoi lapierre ca casse facile je suis sur que ya autant de triangel arriere lapierre qui casse que de triangle arriere de sx trail mais par contre quand c'est lapierre tout de suite ca taille