missieur bijour !!!
bon j'ai un autre post pour le remontage de mon sx trail.
mais devant les dificultées à pouvoir le remonter enduro ,je pense plutot le garder avec ca 66 rv et son ressort arriere pour jouer en station!!!!
Et donc du coup: Je commence à regarder les cadres enduro dans un budget de 1500, je me suis pas mal remis niveau sport et je kiferais bien faire les rando enduros de la region ,pas du tout pour taper du chrono mais juste pour rouler.Et surtout pouvoir rouler autour de chez moi mont de la madeleine et pilat .
but du montage me faire un bon ptit bike ,agile dans les relances ,qui encaisse bien le D-,assez ligth ,et qui pedale trés bien .
j'ai selectionais plusieurs cadre et j'aimerais avoir votre avis ,si des personnes on deja roulé dessus ou quoi tous vos avis m'iront bien
allez lets go :
banshee RUNE : du bon canadien (du reve quoi )je kiff ce cadre .Sobre, pas de fioriture et aparement éfficace au combien !!!! ce qui me plait c'est la diversitée de montage possible de l' enduro pure race au bon pti freeride !!!!
solid blade :faut que je regarde un peu plus sur le net le cadre me plait bien !!
foxy rr : je n'ai lu que du bon sur ce bike !!! ultra polyvalent, ligth.
DUNE: sa doit etre le meme en mieu typé gros enduro.
shova :j'ai deja test un morewood DH si ca marche pareil je signe
santa cruz butcher: je cherche des retour comme le solid le cadre me plait.
voila pour le moment ce que j'ai trié .
pour le montage ce sera:
CADRE: A définir
Amorto: se qu'il y aura dessus du moment que ce soit DHX AIR,rp23,bos vip'r,voir vivid air si ca pompe pas trop.
FOURCHE: j'ai une bos deville prete a rouler en 1:8
CINTRE: race face atlas
POTENCE: floride
JDD: angle set ,ou Zéro pour le rune on peut caler une 180!!!
TIGE DE SELLE : joplin
PEDALIER: race face AM ou saint
DER AVT: saint
DER ARR: saint shape courte
FREIN: elixir carbon
JANTE: déja tubless aprés je n'est pas encore choisis
Voila pour le moment ou j'en suis , votre avis compte
peace
inscrit le 26/06/07
681 messages