commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages

Moi le mécano du shop a mon père m'a dit qu'il fallait purgé ma fourche car j'ai dégonflé la cartouche droite et elle marchait du tonnere mais il ma dit que normalement l'huile dedant ne devait pas etre assez fluide donc il faut une purge. Ps:Je vous mets le lien du tout nouveau site du shop a mon père cycles-passion.fr

Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
et plus de craquement ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
ben je sais pas je demande au mécano demain et je te dit si il sait dit moi exactement quand sa fait du brui en début de compréssion ou en fin?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
pour le craquement j'ai eu ça aussi,j'en ai parlé a marzo aux 2 alpes c'est un souci au niveau du pivot, c'est connu et pris en garantie par marzo.sans danger pour le ride.sinon rien d'autre sur la fourche et l'amorto se porte bien après 10 jours de ride non stop aux 2 aples et un gros week-end a super besse. pour ma part c'est plutôt l'avant que je trouve flou sur mon bike, l'arrière j'ai rien a dire.
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
sa me rassure que se soit sans danger , c'est variable je sais pas exactement le bruit il est bizard sa fait comme un petit "tic" au debut je pensais que c'était la gaine qui tapait contre la fourche , mais nan le plus flagrant c'est quand je tir le vélo pou faire un manual et que je le laisse retombé la sa le fait bien c'est en debut ou en milieu de compression je dirais plus en debut ... j'éspère que c'est le même problême que greg et que se soit sans danger ...
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
j'ai fais mes 10 jours aux 2alpes comme ça et j'ai eu aucuns problèmes. apparemment chez marzo ils auraient oublié de mettre un produit qui évite ces craquements avant de sertir le pivot.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Race co liquide ces stocks de Marzo 35% de moins sur les modèles 2009
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Allez une petite vidéo de moi avec mon Fufu que j'aime :p , et que je teste depuis environ 1 semaine. Bientôt test en station! N'hésitez pas à commenter(sauf les qq plans où je n'ai pas de casque :lol: ) <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x9ykq9">Test furious</a>
par <a href="http://www.dailymotion.com/aigleroi">aigleroi</a></div>
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Pour le moment pas de traçe de ce problème sur mon spad. J'éspere que le frottement de l'amorto est le seul que j'aurais jamais :lol: En tout cas on bouclard m'a bien dit que: ''j'avais aucune raison de me priver de rouler et que Commencal à intérêt à pas faire d'histoire, surtout qu'on est le plus grand revendeur Commmencal d'Aslsace''^^
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
j'éspère aussi que tu auras pas d'autres problème. j'attend avec impatience de voir cette vidéo mais alors comme ça tu fais des prises sans casque...pas bien ça :shock:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
vous avez eu de la chance d'avoir un bouclard de votre coté... comme quoi ça change tout..
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Eh oui ça change tout...j'ai pas payé 400 de plus (et en destockage !! :shock: ) pour devoir me débruoiller sans aucune aide après. Vous en faites pas pour le casque c'était jute sur 2 ptits endroits sasn risques :lol: Sinon je préfère tjrs être protégé, je mets juste pas tout le temps la dorsala pour pas crever de chaud
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
c'est vrai que c'est cool d'avoir son bouclar de son coté mais bon j'attends de voir quand même ce que commençal va nous pondre comme solution pour "satisfaire au mieux ses client" comme ils disent. pour ce qui est du port du casque perso je met toujours au moins mon bol sinon sur les petit spots par chez moi suis souvent en t-shirt surtout par 30degrés. :wink:
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
le bruit dans la fourche est quasiement partit la fourche surment pas encore rodé a 100% :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
possible aussi, j'ai remarqué qu'elle était longue a roder, elle devrai être de plus en plus sensible a mesure des sorties.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Salut les gars moi je vends le mien 2200€ avec un cintre planet x blanc + une paire de grip rouge SB3 + ceux d'origine (cintre et grip) Mercii
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
et je l'ai pesé 18.950 kg :shock: une enclume !!!!!!!!!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
pas de surprises pour le poids, le miens fais 19kg tout rond mais c'est ce qui est annoncé partout.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
et dire que je vais passé sur un radical a 16Kg :shock: et en plus c'est un pure DH
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
j'ai pas testé le radical,il doit être pas mal mais réputé un peut fragile il parait.moi je penche plus pour le trek. sinon ce sera le radical exo que tu auras?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
NAN LE FINEST
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok, il est pas très connu le finest. hésite pas a donner tes impressions. tu le touche a combien si c'est pas indiscret car il est annoncé a 5900e quand meme :shock:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
le trek est aussi fragile je pense.. deux pure DH excellents mais fragile quand même..
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Ben le commercial me fait un super prix donc entre 2500 et 3000 je sais pas trop encore mais mon père lui a un shamann finest a 5000€ il la touché a 2300€ . . .
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
et après les marques ne veulent pas qu'on pense qu'on se fou de nous.. Vous connaissez beaucoup de gens vous qui achète le matos prix catalogue? y a que dans notre milieu qu'on voit ça c'est n'importe quoi..