Chui désolé mais c'est pareil pour tout la bouffe , les voitures , les télé tous . . .
"zodd_the_immortal" disait:T'as tout compris...où as tu vu que je critiquais les vélocistes? Que penses ton père lorsqu'il voit des pièces en vente sur certains site de vpc sur le net moins cher que ce que lui les touche en tant que détaillant?
"backdoor63" disait:Aussi stupide qu'innutile! Car tu achètes chez un concurent si tu achètes en VPCLes professionnels ont le droit de commander sur internet? Parce que si je tenais un petit magasin, c'est ce que je ferais.
"commencal_05" disait:tu ne nous embêtes pas t'inquiète.. Par contre pour commencal, c'est aussi à cause de ça qu'on peut être emmerdé pour revendre les vélos en occaz..Je suis d'accord avec vous c'est pour sa que l'on ne ferra plus commencal car si on cherche un peu sur le net il y en à a des prix incenssé même nous il nous font pas des prix comme sa. Je ne voulait pas vous embété alors désolé . . .
"gregfurious" disait:et aucun terrain avec un p'tit champ de bosse, une ou deux passerelles? rien?je suis a minimum 5h de tout bon spots montagnard. il y a pas de dénivelé chez nous.je suis dans la sarthe, a coté du mans, tu sais les 24h du mans...chez moi je roule en xc ou sinon il y a bien une petite descente sympa mais il y a quand même 80km pour y aller.
inscrit le 27/04/09
521 messages