"Virtuous." disait:voila pourquoi je me suis résolut à pas vendre mon RMX, pour pas le brader ! PS: t'es pas en cour toi ??P'tin ça brade chez vous N'empeche que si j'etais debutant et sans velo ... je prendrais surement ça
"Virtuous." disait:a moi en plein dedans, j'étais bien en exam toute la journéePas bete le coup de l'afrique du sud sinon pour ce qui est des remises, c'est la meme sur les supreme dh ? PS: Hé non Didero, et toi ton BTS hein ??
"Aigleroi" disait:Zouille et haute vitesse?! Ha! Tu ne guidonneras pas en simple T, si elle est bien réglé ça bouge pas, puis tu peux acheter une simple T en 200 si tu veux du 200, je parle de manitou ou alors les totems s'upgrade en 200.Hello les furieux du furious! Passage sur une double té sur mon furious prochainement afin de pallier au guidonnage et à l'insécurité à haute vitesse. Certain me diront qu'il s'agit là d'une mauvaise idée mais ce changement est dû à ma volonté d'avoir du 200 mm à l'avant suite à certains essais sur 888 WC ainsi qu'à la prévision d'un éventuel changement de cadre; mais pas tout de suite, je n'ai ni les moyens ni l'envie de me séparer tout de suite de mon fufu. A propos si le besoin venait à quelqu'un d'entre vous d'avoir une 66 rcv, je vendrai la mienne puisqu'elle n'aura plus aucune utilité une fois que je serai en possession de ma nouvelle fourche
inscrit le 20/08/08
6488 messages