Quelqu'un sait s'il reste encore des cadres de furious 2010 en stock s'il vous plait ?
"Alex_42" disait:Evite Spank ça fissure et casse tout simplement. Les 729 sont plus lourdes que les 721 et plus solide par contre. Les 721 sont assez light, pas mal de pote les ont rossé en 2.2, mais un ami les a toujours sur son démo, il envoie du lourd en fr ou dh et elle ne bouge pas. Les 2 sont de très bonne jantes. Perso je prendrais des 729 juste car ça irait avec le programme de ton vélo. Sinon 721 d'office.Salut tout le monde ! Voilà j'ai 1 furious 2009 et j'ai un petit problème, ma jante arrière en peut plus... Je casse un rayon tout les 2-3 sorties, mon mécano me la confirmer, elle est morte... Pour info c'est des single tracks, elles sont d'origine. Je voudrais changer, j'hésite entre des Mavic EX721 ou EX729. J'ai vu aussi les Spank Spike qui ont l'air cool aussi^^ Mon budget est de 60euros. Que me conseillez-vous, avez-vous d'autres suggestions ?
"Alex_42" disait:+1 j'ait roulé pendant quasiment 2 ans avec des EX729, j'ai tout fait avec elles ont jamais bronchées. N'hésite pas et puis petit détail, moi elle était peinte en couche dure, quasiment inraillable!! Fonce!!Je pense que je vais prendre les 729, se sera du solide^^ Merci et bon ride !
"Intense67" disait:Oé oé c'est bien... Les Ex729 prennent des pocs facilement. En DH les 721 sont mieux, y a pas à chier, en plus elles sont plus légères. A la limite en park c'est sur que la 729 vieillira moins vite que la 721, mais en DH je te garantie que non. Puis Spank qui fissure et qui casse... Essayes de plier ma Stiffy et on en reparlera. De toutes façon ils ont pas vraiment de modèle pour la DH, mais en park la Stiffy ne bronche pas d'un poil. Et les quelques sorties en DH en semi que j'ai fait avec ne lui on pas fait peur..."Alex_42" disait:Evite Spank ça fissure et casse tout simplement. Les 729 sont plus lourdes que les 721 et plus solide par contre. Les 721 sont assez light, pas mal de pote les ont rossé en 2.2, mais un ami les a toujours sur son démo, il envoie du lourd en fr ou dh et elle ne bouge pas. Les 2 sont de très bonne jantes. Perso je prendrais des 729 juste car ça irait avec le programme de ton vélo. Sinon 721 d'office.Salut tout le monde ! Voilà j'ai 1 furious 2009 et j'ai un petit problème, ma jante arrière en peut plus... Je casse un rayon tout les 2-3 sorties, mon mécano me la confirmer, elle est morte... Pour info c'est des single tracks, elles sont d'origine. Je voudrais changer, j'hésite entre des Mavic EX721 ou EX729. J'ai vu aussi les Spank Spike qui ont l'air cool aussi^^ Mon budget est de 60euros. Que me conseillez-vous, avez-vous d'autres suggestions ?
"Fwedo" disait:Promo en ce moment chez Probikeshop: 239euro FDP offert. De plus, le VPCiste est agrée Mavic donc tu pourras donc souscrire à la garantie MP3 si tu le souhaites"Alex_42" disait:Je les ai eu à 330 € neuves (modele 2010),Elles sont à combien les deetracks ?
inscrit le 09/06/08
145 messages