mega coup de geule a mondo velo...
jsuis blasé, je leur amene le fufu pour une purge des juicy, je voulais pas acheter le kit avid etant donné que je projette de les changer ... bah j' aurais du
je leur ai bien dit en le posant que je me demerdais moi meme pour le reste, que je voulais juste une purge av/arr,
deja au milieu de la semaine ils ont appelé mon daron en lui disant que ma transmission etait en vrac, il les a gentiment envoyés chier leu disant qu' on se demerdait
et en le recuperant samedi matin, je suis tombé nez a nez sur une facture de 70 euros alors que j' avais amené un bike pour 2 purges
bref ces bouffons ont reussi a me fouttre une paire de plaquettes neuves (dla merde en plus
) a l' arr alors qu' elles avaient 3 sorties... plus je sais pas quoi sur mon derailleur alors qu' on leur a bien dit d pas y toucher
deja 20e la purge c' est du vol pour moi (je me suis jamais amusé a le faire sur mon bike, mais sur une becane, a deux c' est fait en 5min
)
je devais rouler l' apreme donc on a payé (pis c' est des connaissances :roll
mais alors là plus jamais j' aurais de regrets a acheter mon matos sur internet, on nous fait culpabiliser de couler les magasins en achetant ailleurs mais la...
j' aime deja pas payer le matos 2x ce qu' il vaut, mais si on peut pas leur demander un ptit truc simple sans se faire prendre pour un pigeon
ADIOS
bref, FUCK
dsl mais ça fait du bien de le dire...
inscrit le 01/07/09
11K messages