Nan nan il était déjà tordu avant de le monter mais je me suis dit que ça gênerait peut-être pas trop mais si en fait
"Alex_42" disait:Bah t'aurai du le renvoyer direct au lieux de le monter ! Envoie un mail au shop ou tu la acheter pour voir !Nan nan il était déjà tordu avant de le monter mais je me suis dit que ça gênerait peut-être pas trop mais si en fait
si c' est de l' isgc 05 j' ai trouvé mon bonheur... pas cher avec un flasque et des patis plutot que ces roulettes qui me soulent chainreactioncycles.com si je pouvais avoir confirmation je vais voir pour me faire avancer 40 euros edit... après verif le pb du guide chaine est reglé.. le sunline est commandé
"kalim" disait:Si je comprend bien ton problème kalim met une pièce de 2 ou 5 centimes à la place du petit bitognot et ça devrait marcher mais la pièce ressort en général un peu amochéeSi c'est un GXP en ISIS (canelures en etoile a 6 pans), il faut un adaptateur central pour le diametre interieur (j'ai un extracteur, mais sans ce petit bitognot de m**** ). Mais faudrait deja savoir quel est le standard de son BB
inscrit le 09/06/08
145 messages