Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Nan nan il était déjà tordu avant de le monter mais je me suis dit que ça gênerait peut-être pas trop mais si en fait :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mon Furious CG est à vendre si ça intéresse quelqu'un.
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"Alex_42" disait:
Nan nan il était déjà tordu avant de le monter mais je me suis dit que ça gênerait peut-être pas trop mais si en fait :roll:
Bah t'aurai du le renvoyer direct au lieux de le monter ! Envoie un mail au shop ou tu la acheter pour voir !
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Bah j'avais le petit espoir qu'en montant ça irait mieux :lol: Je l'ais acheté sur probikeshop^^ Donc il faudrait que je contact directement SRAM, mais j'ai pas trouvé de numéro pour leur SAV.
Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Personne pour m'indiquer comment contacter le SAV de SRAM ?
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
salut :D remontage de topic j' aurais besoin de quelques conseils car j' ai du boulot sur mon furious et noel approche :twisted: je l' ai racheté cet été...900 euros..tout neuf 8) je remercie d' ailleurs le vendeur... si toi gentil monsieur d' irigny tu passes par là :wink: après l' avoie emmené deux fois en station et poussé a bout sur une des petites piste du coin j' ai reperé quelques defauts que je souhaite corriger... au fur et a mesure que mon portefeuille se remplira :roll: bref... -il me faut doc un guide chaine... l' origine est a chier et je viens de le plier :lol: jsais pas quoi prendre... il me faut du pas trop cher... 80 euros max avec un bas et je preferait des guides elastomeres que des roulettes -un guidon un poil plus bas et surtout plus large... dans les 750 au lieu du 700 d' origine là quoique je prenne ça devrait aller ? ya pas de marques a eviter ? -les freins :x ces merdasses de juicy 3 qui tienne pas trop mal sur la ptite piste d' 1mn a coté de chez moi mais qui m' obligent a m' arreter a la moitiee du run en station :evil: ya quoi de mieux... dans un budget restreint ? (je penses a de l' occase a ce niveau...) -je suis très leger (+/- 60kgs)... j' ai reussi a trouver le bon reglage pour la fourche avec la precontrainte videe et quelques ajustements... pour l' amorto ça va pas trop mal mais je penses qu' il me faurdait un ressort moins taré j' ai le 450 d' origine... je pense a un 400 mais je comprends rien aux autres notations... donc je prends quoi et ou ? (hors de questiond e mettre 50 euros dans un ressort :roll: ) merci de votre aide les gars :D
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
salut pour l'anti D prend soit de l'occasion soit le DARTMOOR qui et dans ton budget pour le cintre prend se que tu veux car on peux pas choisir le cintrage pour toi pour les frein je serais d'avis pour te dire les shimano saint mais peut être au dessus de ton budget et pour le ressort je fait le même poids que toi et il me convient donc règle bien la précharge. car pour trouver un ressort a moins de 50€ c'est chaud
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
J'ai equipé le mien avec un AntiD MRP G2(110€), certes au dessus de ton budget (en neuf) mais il fonctionne super bien. Pour les freins j'ai mis du avid code R à l'avant (75€ d'occaz) et un hope V2 à l'arrière, je suis très content des 2, même en montagne (pour avoir fait ma première Mountain of hell avec un furious d'origine, ça fait peur :lol: )
fishbot
fishbot

inscrit le 06/08/11
8 messages
T'as les ressorts manitou qui sont compatibles avec le roco et y en a plein chez chainreaction a 30€.C'est ce que j'ai sur le mien et je m'en plainds pas.
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
merci les gars :wink: alors l' anti d dartmoor a pas l' air mal... mais a ce prix ya pas de flasque :? il m' avais semblé en voir d' autres chez crc qui en avaient... jregarderais de plus près :arrow: c' est quel systeme de fixation sur le furious ? pour les freins les saint sont carrement hors budget... a vrai dire jme plians pas du feinage des juicy le pb c' est qu' ils capitulent assez vite :roll: les juicy 7 sont plus endurants ou c' est la même daube ? vu que je compte me faire la mountain of hell ctannée je tiens justement a pas avoir d' emmerdes a ce niveau :roll: jvais zieuter les occases :) et pour le ressort même avec 0precontraine (juste 2/3 tours pour que le ressort tienne) ça me va pas... jvais regarder les manitou... ça correspond a quoi les autres notatiosn qu' il a après "450 x........." ? encore merci d' avance... vu que j' ai pas fini de vous prendre le chou x)
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages

si c' est de l' isgc 05 j' ai trouvé mon bonheur... pas cher avec un flasque et des patis plutot que ces roulettes qui me soulent :) chainreactioncycles.com si je pouvais avoir confirmation je vais voir pour me faire avancer 40 euros :arrow: edit... après verif le pb du guide chaine est reglé.. le sunline est commandé 8)

Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Pour les freins et pour avoir fait 2 fois la mountain of hell, les Avid Code R ont plus que tenu le coup, endurant, puissant, rien à dire, et idem pour les Hope ! Apres vu ton budget ce sera plus du Avid code 7, mais la je connais pas.
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
merci mec :) je verrais au printemps... pour l' hiver ceux d' origine suffiront très bien sur les ptites pistes du coin le pb du guide chaine reglé reste a m' occuper du ressort et du cintre... mais venant de taxer 40euros au daron... j' attends noel :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
J'ai plus l'impression qu'il y a une roulette sur cet anti D non ?
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
beuh... jsais pas ou tu la vois :? :lol: de toutes facons c' est le seul qui faisait pas pité et qui avait un bon bash dans cte gamme de prix :wink: jvoulais un e13 mais c' est dessuite le double... voir triple selon le modele :evil:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Je ne la voie pas :lol: Mais vu qu'il y a 2 vis en bas à gauche, j'en déduis une petite roulette :D Mais à confirmer, je n'ai pas trouvé de photo d'une autre vue ...
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
bah on verra a la reception :D de toutes facons les reviews sont très bons... parait qu' il a un systeme sur ressort kekpart ais j' ai pas pigé ou et a quoi il servait... on verra bien :lol:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
:wink:
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
ah d' accord... j' imaginais un truc pour que ça puisse bouger de droite a gauche au lieu de plier sur une gosse tole...; et eviter de plier la plaque comme le mien :oops: la ça doit etre quand même bien utile pour les grosses caillasses ou autres... quand jvois mon cadre qu' est tout charclé sous boitier, quand ça tape l' anti d doit salement manger aussi... :? bref c' est pas mal... en plus de le payer une misere il a l' air pas mal foutu du tout :D
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
recu :D bon par contre jdois etre gland mais... ya une astuce pour sortir les manivelles ? (enfin la manivelle) j' ai beau forcer tant que je peux ça bouge pas :? je voudrais etre sur avant de tout casser quand même :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://www.bikeo.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/m/VAR-MjGUevKQoVpT8N4LTIsog.png Ceci je suppose... Un extracteur de manivelles... T'as quoi comme pedalier exactement?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Si c'est du Truvativ genre Ruktion, c'est la loose à sortir ouais, il faut forcement cet outil là haut :roll:
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Pas dit, sur mon furious je les enleve à la main, sur le Tequila, je dois prendre un extracteur ! Quoi qu'il en soit ça coute moins de 10 € chez decath pour un universel, et ça sert toujours !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si c'est un GXP en ISIS (canelures en etoile a 6 pans), il faut un adaptateur central pour le diametre interieur (j'ai un extracteur, mais sans ce petit bitognot de m**** :cry: ). Mais faudrait deja savoir quel est le standard de son BB
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
"kalim" disait:
Si c'est un GXP en ISIS (canelures en etoile a 6 pans), il faut un adaptateur central pour le diametre interieur (j'ai un extracteur, mais sans ce petit bitognot de m**** :cry: ). Mais faudrait deja savoir quel est le standard de son BB
Si je comprend bien ton problème kalim met une pièce de 2 ou 5 centimes à la place du petit bitognot et ça devrait marcher mais la pièce ressort en général un peu amochée :lol: