je ne sais pas non plus
il y a bien des revendeur decath qui disent que le 6fr n'est dispo que dans les decath a coté d'une montagne.
alor pourkoi a mont pellier on en a?
personne pour mon spad?
"biento_le_p2" disait:Tu connaissais pas Candida dans tous les posts on en parleben pas besoin d'avis!! c'est un topic pour faire connaitre des bike a certain qui ne connaisse pas!! genre je conéssé pas le candidat noir mintenant je connais ^^
"Dirt_Stp" disait:ouais dsl pour le selle mais j'ai pas de tune en ce monent et vue que je l'ai repeinte 3 ou 4 fois elle commence a tirée la gueule. sinon la HALO j'ai que l'avantb et pour l'instan sa tien mais j'ai du roulé 1 mois avec parceque sa fais 4 mois que je suis dans le platre"Aigleroi" disait:+1 je dirais juste dommage pour la selle qui gache la beauté du restetrop classe les couleurs de ton cadre baobabrider
"baobaberider" disait:Sa m'étonnerais beaucoup car qui prends si lui il se taule car le cadre c'est cassée en deux et s'explose le dos et paralysée a vie (je ne le souhaite pas) Ce qui on des cadre sont comme on pourrais dire co-fac Mais si t'est si intéressée va voir le post du fofo a BG tout est diso pire essay de les contacter ya peut étre moyen d'avoir un proto de test...
inscrit le 13/12/07
315 messages