tu peux refaire j'ai pas tout compris ... avant j'avais un cintre spank blanc mais c'était pas top et puis le protaper et plus confortable... la selle c'est de la recuperation du nomad de mon pere
"mikael77" disait:excuse moi j'avais pas fais ma sieste encore je suis pas fan de la chaine blanche, du poste de pilotage ni de la selle assez slim Pour la chaine blanche c'est une question de gouts le poste de pilotage question de beauté et la selle car le cadre et assez gros et la selle slim je trouve pas sa vraiment beau. Mais sinon le vélo et classetu peux refaire j'ai pas tout compris ... avant j'avais un cintre spank blanc mais c'était pas top et puis le protaper et plus confortable... la selle c'est de la recuperation du nomad de mon pere
Bientot le transition peut etre ^^ le trail or park !! transitionbikes.com
"vadoor" disait:Euh je crois que toi t'as fumé un gros join, peux tu expliquer pourquoi ce n'est pas un dirt? Citez chez NS en temps que cadre street dirt freeride."Aigleroi" disait:Dommage que c'est pas un dirt....hop!hop! Faut relancer le topic la! Bon, je sais, pour le moment j'ai rien a dire mais j'attend le bitch
"Nico.tmm" disait:Petit copier collé d'un autre de mes post Nan nan je t'assure que le bitch a était conçu pour le fr, maintenant c'est vrais qu'il passe bien en dirt, MAIS il y a des cadres plus adaptés cher NS Et si tu vas sur le site NS il y a écrit que A LA BASE il a été conçu pour le fr. Et puis tu connais beaucoup de fabricant qui accepte le montage d'une double tés de 180mm sans faire sauter la garantie Et pour le Bob Marley tu crois pas si bien dire étant donné que c'est mon Dieux. D'ailleurs en parlant de reggae la semaine dernière je me suis fait un concert: maxxo, groundation, et alpha blondy"vadoor" disait:Euh je crois que toi t'as fumé un gros join, peux tu expliquer pourquoi ce n'est pas un dirt? Citez chez NS en temps que cadre street dirt freeride."Aigleroi" disait:Dommage que c'est pas un dirt....hop!hop! Faut relancer le topic la! Bon, je sais, pour le moment j'ai rien a dire mais j'attend le bitch
inscrit le 25/06/07
2075 messages