mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
tu peux refaire j'ai pas tout compris ... :lol: avant j'avais un cintre spank blanc mais c'était pas top et puis le protaper et plus confortable... la selle c'est de la recuperation du nomad de mon pere
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
j'aime bien ce cadre mais je trouve le triangle arrière trop long et le triangle avant trop court par rapport a l'arrière , aprés je l'ai pas teste a la longue ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"mikael77" disait:
tu peux refaire j'ai pas tout compris ... :lol: avant j'avais un cintre spank blanc mais c'était pas top et puis le protaper et plus confortable... la selle c'est de la recuperation du nomad de mon pere
excuse moi j'avais pas fais ma sieste encore :) je suis pas fan de la chaine blanche, du poste de pilotage ni de la selle assez slim Pour la chaine blanche c'est une question de gouts le poste de pilotage question de beauté et la selle car le cadre et assez gros et la selle slim je trouve pas sa vraiment beau. Mais sinon le vélo et classe
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
un peu beauacoup de sms dans ce post :?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
hop!hop! Faut relancer le topic la! :lol: Bon, je sais, pour le moment j'ai rien a dire mais j'attend le bitch :D
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages

Bientot le transition peut etre ^^ le trail or park !! transitionbikes.com :D

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
sympa :P
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Aigleroi" disait:
hop!hop! Faut relancer le topic la! :lol: Bon, je sais, pour le moment j'ai rien a dire mais j'attend le bitch :D
Dommage que c'est pas un dirt....
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Ca sera toujours mieux que mon YZ4 :lol: Si tu compares, le bitch est quan même bien slope c'est juste que les bases sont + longues par rapport aux autres vélos de dirt mais comme dit + haut par rapport a mon yz ca sera bcp mieux :wink:
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
jeffdetuning.skyrock.com voila mon pti bitch qu'en pensez vous les riders? en tou cas le p2 cromo du créateur du post est magnifique! bn ride a tous!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"vadoor" disait:
"Aigleroi" disait:
Euh je crois que toi t'as fumé un gros join, peux tu expliquer pourquoi ce n'est pas un dirt? Citez chez NS en temps que cadre street dirt freeride.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Vadoor ===> :lol: http://roseric.r.o.pic.centerblog.net/xuuj5v1r.jpg
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Je trouve le bitch de jeff the biker pluto pas mal :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nico.tmm" disait:
"vadoor" disait:
"Aigleroi" disait:
Euh je crois que toi t'as fumé un gros join, peux tu expliquer pourquoi ce n'est pas un dirt? Citez chez NS en temps que cadre street dirt freeride.
Petit copier collé d'un autre de mes post Nan nan je t'assure que le bitch a était conçu pour le fr, maintenant c'est vrais qu'il passe bien en dirt, MAIS il y a des cadres plus adaptés cher NS Et si tu vas sur le site NS il y a écrit que A LA BASE il a été conçu pour le fr. Et puis tu connais beaucoup de fabricant qui accepte le montage d'une double tés de 180mm sans faire sauter la garantie Et pour le Bob Marley tu crois pas si bien dire étant donné que c'est mon Dieux. D'ailleurs en parlant de reggae la semaine dernière je me suis fait un concert: maxxo, groundation, et alpha blondy :P
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Salop, pour le concert xD, en même temps certes c'est un freeride mais c'est un dirt aussi.... Désolé mon ami
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
salut bikers je suis revenu de vacance de voie que vous n'avez pas continuer le topic :( va falloir que je m'y mette :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in