"rider30" disait:oui et non, le soucie du air lines, est que la bombonne avait une durée de vie de 3dh max. la fiabilité était présente. mais le coupe d'utilisation était énorme. d'ou la non production en série. quentos, j'avais dis les jeunes....non pas tellement, le team scott l'avait bien utilisé en world cup mais ça c'est vite terminé. je crois pas assez fiable
"kifran78" disait:et alors .... c est un minaud ; il est de 1980 !!!!!!"rider30" disait:oui et non, le soucie du air lines, est que la bombonne avait une durée de vie de 3dh max. la fiabilité était présente. mais le coupe d'utilisation était énorme. d'ou la non production en série. quentos, j'avais dis les jeunes....non pas tellement, le team scott l'avait bien utilisé en world cup mais ça c'est vite terminé. je crois pas assez fiable
"freineurfou" disait:je parle des moins de 18ans..."kifran78" disait:et alors .... c est un minaud ; il est de 1980 !!!!!!"rider30" disait:oui et non, le soucie du air lines, est que la bombonne avait une durée de vie de 3dh max. la fiabilité était présente. mais le coupe d'utilisation était énorme. d'ou la non production en série. quentos, j'avais dis les jeunes....non pas tellement, le team scott l'avait bien utilisé en world cup mais ça c'est vite terminé. je crois pas assez fiable
j'ai trouvé ça si ça vous intéresse ! vttfreeride.com
il y a ca aussi... bientôt sur le papy... (menfin j'espère) bikeaddiction.com.au
"kifran78" disait:on dirait une potence en cromo... pour peter une potence faut y aller gaiement quand même perso j'ai encore j'amais vu, des vis de fixation oui, mais une potence...il y a ca aussi... bientôt sur le papy... (menfin j'espère) bikeaddiction.com.au
inscrit le 14/04/08
6170 messages