Dans le cadre de l'amicale des anciens combattants et autres mangeurs de pierre, voici ma contribution:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs479.snc3/26248_378871953213_682458213_3932455_626606_n.jpg
La photo date de 1995...on rigole pas. Bon ok le bike est pas super impressionnant, mais était performant pour l'époque. Cadre Sunrise full acier, slopy, monté full rigide à la base, mes économies d'ado passaient dans ce vélo. Alors achat d'une fourche Tai Huei Ballistic à élastomère + ressort,avec je pense 45mm de débattement. Des gros pneus (2.1 à l'arrière et 1.75 devant), des gros frein
un bon groupe et hop roule. Potence Zoom, poignet Onza, Cale pied
Sur la tête l'indémodable Shoei RC-3 avec lequel je roule toujours en mode Enduro. Sur la tronche le pare pierre (même pas obligatoire à l'époque en compet)pas de protec à par mes gants (fluo stp).
Beaucoup de bon moment sur ce vélo, en "DH" et/ou Enduro (on disait VTT à l'époque tout simplement)Enfin un cadre à tout faire, y'a que ca de vrai.
Je vais essayé de trouver d'autre photos avec d'autre matos dépoque (les magura avec arceaux, la fourche Quadra Rock shox, les V brake STM ect...)
inscrit le 10/02/07
1401 messages