Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"kifran78" disait:
oki merji, j'avais pas vu. tu part quand?
On quitte morzine retour paris après le contest de slope style de chatel, on ira regarder a pied
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
oki.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
O M G ! :shock: 20 000 ? de matos partis en fumée ! Putain de pays de merde ! je vais regarder sur e bay et autres mais puréée ... :shock: pas de bol les mecs ! :cry:
golem911
golem911

inscrit le 28/02/08
22 messages
les boules :( les assurances marcheront pas pour quel velos?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
faite un tour dans les cité du coin :wink: et retourne a morzine vers la fin de saison car les types si il sont inteligent ne sortirons pas les velo avans un petit bout de temp, surtout le mpire !!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"rideuse67" disait:
O M G ! :shock: 20 000 ? de matos partis en fumée ! Putain de pays de merde ! je vais regarder sur e bay et autres mais puréée ... :shock: pas de bol les mecs ! :cry:
34200 factures a l'appui. Pas de chance en effet parce que garage ferme + chien + nous deux étages au dessus + proprios un étage au dessus. On pouvait pas prévoir plus a moins de dormir avec...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
ecoute je tourne sur morzine et tte les portes du soleil toute l'anné si je voit vos bike j'appele direct je suis de la haute savoie et je pense que tes bike vont allez en suisse ou en italie voir rester la ba avec un peu de chance j'ouvre l'oeil, si jamais je les voit je te reprend ton bike tkt, j' ouvre l'oeil et le bon mon numero en MP si tu veu
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"lerider70" disait:
faite un tour dans les cité du coin
:roll: Tout de suite j'espere que tu va retrouver ton bike en tout cas regarde les annonces yen a une de louche
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai c'est vraiment con ce qui vous arrive, sinon il y a un bon moyen, tu cadnasse tous les velos ensemble et avec des bons cadenas, si c'est juste une porte ils peuvent pas les passer mais si c'est une porte de garage la...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"babouche_1" disait:
"lerider70" disait:
:roll: Tout de suite j'espere que tu va retrouver ton bike en tout cas regarde les annonces yen a une de louche
On a vu l'annonce mais cela ne correspond pas. lundi je retrouve un connexion net solide et je poste des photos detaillees de chaque spad. Je suis très touche de vos messages et certains coups de fil, même si ce ne sont pas des pistes solides, cet élan de solidarité fait plaisir. Allez je deconnecte pour ce soir et encore merci.
golem911
golem911

inscrit le 28/02/08
22 messages
"babouche_1" disait:
"lerider70" disait:
tu parles de celle du demo 8 2006 mise par un anglais a london?
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
mais ga sérieux je te comprend je compati a fond :( je sais pas comment tu fait pour pas faire de bétise ou etre contre tout le monde, moi je vois les ga je sort un maverick lol, bon courage pour les retrouver car c'est dur et en plus dans ce pays de merde a moins que tu soi le film de Monsieur le président personne va ce bouger le cul pour retrouver tes vélo, meme la police tu va les voir et leur dire on ma voler 4vélos d'un valeur de 34000? il vont malheuresement rigoler de toi a moin que tu tombe sur un rideur
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
Je serais sur la clusaz a partir de la semaine prochaine , je te previendrais si je vois un de vos bikes Bon courage man A+
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je suis toute la saison à châtel, si jamais ... Demain je vais rider un coups, j'ouvrirai l'oeil !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Hum c'est moche pour vous ! voilà pourquoi je dormirais toujours avec mon bike surtout dans les stations ou il y a des vols tous les ans ! par contre cherché pas trop les annonces avec les bike complets, les cadres volés ne sont pas souvent revendu en france, par contre surveillé sur vv le matos vendu au detail, genre un gars(ou plusieurs comptes vv) qui vends pas mal de pieces qui pourrait venir de vos bikes ! surtout ne pas mp la personne qui vend ou juste pour faire semblant d'être intéressé, demander photos supplémentaires ! si sa correspond niveau photo etc (matos similaire a un point !) contacté le webmaster pour qu'il trace direct les ip :) pour pas les perdre voilà bonne chance même si je pense pas que vous les récupérez pas ( vu tous les ans et jamais retrouvé ) je pense a un "gang" local ou frontalier qui frappe tous les ans sans scrupule
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"freebiker59" disait:
moi je vois les ga je sort un maverick
mais clairement! les gars qui volent comme ça ils méritent rien d'autre. [size=7]mais plutot p228 pour moi[/size] bonne chance pour les retrouver et surtout faudra le temps pour que l'envie de meurtre passe :?
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
bonjour cétait pour vous dire que vers montpellier se trouve pleins de vélos dans se genre "volés" je me suis fait volé mon bitch tout neuf je l'ai retrouver posé contre un mur mais sinon bonne chance pour les trouver!!!
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
j'ai fouiller partout introuvable vous pouvez me faire confiance il n'y a rien dans tout le sud de la france désolés! (a moin qu'ils ne les sortent pas!)
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
A 10h25 tu nous dit que ton coin regorge de bikes volés. A 10h28 tu nous dit que tu a fait le tour de ta région et que les bikes volés ,dont il est question sur ce post, n'y sont pas. Dit moi,tu en fais des choses en 3 minutes. C'est quoi ton secret : Red Bull , coke,ou costume de Superman? :roll:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Slt , Je sais pas si t'avait un Spécialized demo 7 tatoo , mais j'ai vu une annonce peut être louche sur leboncoin, a 700? le bike c'est donnée ! leboncoin.fr Après il c'est peut être trompé sur le prix ! Mais bon on sait jamais !!!

Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Mis en ligne par jana le 31 mai à 16:51 aucun rapport, faut regarder un peu plus loin que le titre quand même :x
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Slt , Je sais pas si t'avait un Spécialized demo 7 tatoo , mais j'ai vu une annonce peut être louche sur leboncoin, a 700? le bike c'est donnée ! leboncoin.fr Après il c'est peut être trompé sur le prix ! Mais bon on sait jamais !!!
Encore merci de votre aide, ce sont des démos "normaux" a tubes droits (avant 2007) . je poste tout depuis le téléphone, des demain je retrouve un ordo et vous poste des photos detaillees des spads avec des signes particuliers.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
c'est vraiment nul les types qui volent des bikes comme ca , pour se faire du fric sur le dos des riders... le vtt commence a se developper en station, et faut toujours des abruti comme eux pour gacher le " total plaisir " qu'on a ... j'espere que vous retrouverez vos bike, et j'espere que vous retrouverez ceux qui vous les ont volé ! j'espere vraiment que les stations vont commencer a se rendre compte de ce phénomene très grave qui se developpe dans leur station, et qu'il ferons quelque chose contre ca ! jsais pas moi, ils peuvent embaucher un type qui tourne en véhiculedans la station pour surveiller , ou des systemes de capteur tout con du style capteur de type barrage (vous savez, comme dans les film d'action ou si on passe dans le faisceau rouge, l'alarme se déclanche ),ces type de capteurs sont quasi " invisible ",donc si avec tout ca il arrivent encore a faire quoi que se soit !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"tuning_boy" disait:
des systemes de capteur tout con du style capteur de type barrage (vous savez, comme dans les film d'action ou si on passe dans le faisceau rouge, l'alarme se déclanche ),ces type de capteurs sont quasi " invisible ",donc si avec tout ca il arrivent encore a faire quoi que se soit !
ça serait parfait. mais qu'on vienne pas pleurer parce que le prix des locations/séjours/ride augmente beaucoup. ;)
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
j'aime bien le : comme dans les films le gars il avait le garage fermé et il dormait au dessus t'en fait pas il s'était fait repérer et les mecs avaiet fait surement des recos parce que prendre autant d'un coup c'est forcément préparé donc ton capteur (en vrai ça s'appelle une alarme et des maisons équipées sont aussi cambriolées)t'en fais pas qu'il l'aurait désactivé