"kifran78" disait:On quitte morzine retour paris après le contest de slope style de chatel, on ira regarder a piedoki merji, j'avais pas vu. tu part quand?
"rideuse67" disait:34200 factures a l'appui. Pas de chance en effet parce que garage ferme + chien + nous deux étages au dessus + proprios un étage au dessus. On pouvait pas prévoir plus a moins de dormir avec...O M G ! 20 000 ? de matos partis en fumée ! Putain de pays de merde ! je vais regarder sur e bay et autres mais puréée ... pas de bol les mecs !
"lerider70" disait:Tout de suite j'espere que tu va retrouver ton bike en tout cas regarde les annonces yen a une de louchefaite un tour dans les cité du coin
"babouche_1" disait:On a vu l'annonce mais cela ne correspond pas. lundi je retrouve un connexion net solide et je poste des photos detaillees de chaque spad. Je suis très touche de vos messages et certains coups de fil, même si ce ne sont pas des pistes solides, cet élan de solidarité fait plaisir. Allez je deconnecte pour ce soir et encore merci."lerider70" disait:Tout de suite j'espere que tu va retrouver ton bike en tout cas regarde les annonces yen a une de louchefaite un tour dans les cité du coin
"babouche_1" disait:tu parles de celle du demo 8 2006 mise par un anglais a london?"lerider70" disait:Tout de suite j'espere que tu va retrouver ton bike en tout cas regarde les annonces yen a une de louchefaite un tour dans les cité du coin
"freebiker59" disait:mais clairement! les gars qui volent comme ça ils méritent rien d'autre. [size=7]mais plutot p228 pour moi[/size] bonne chance pour les retrouver et surtout faudra le temps pour que l'envie de meurtre passemoi je vois les ga je sort un maverick
Slt , Je sais pas si t'avait un Spécialized demo 7 tatoo , mais j'ai vu une annonce peut être louche sur leboncoin, a 700? le bike c'est donnée ! leboncoin.fr Après il c'est peut être trompé sur le prix ! Mais bon on sait jamais !!!
"La.Riders.Team.30" disait:Encore merci de votre aide, ce sont des démos "normaux" a tubes droits (avant 2007) . je poste tout depuis le téléphone, des demain je retrouve un ordo et vous poste des photos detaillees des spads avec des signes particuliers.Slt , Je sais pas si t'avait un Spécialized demo 7 tatoo , mais j'ai vu une annonce peut être louche sur leboncoin, a 700? le bike c'est donnée ! leboncoin.fr Après il c'est peut être trompé sur le prix ! Mais bon on sait jamais !!!
"tuning_boy" disait:ça serait parfait. mais qu'on vienne pas pleurer parce que le prix des locations/séjours/ride augmente beaucoup.des systemes de capteur tout con du style capteur de type barrage (vous savez, comme dans les film d'action ou si on passe dans le faisceau rouge, l'alarme se déclanche ),ces type de capteurs sont quasi " invisible ",donc si avec tout ca il arrivent encore a faire quoi que se soit !
inscrit le 10/02/07
1401 messages