0007
0007

inscrit le 05/07/08
38 messages
bon, moi je suis l'ex possesseur du Nicolai Mpire blanc et noir. On est tous deg', y a pas d'autre mot. Les vacances nous coutent cheres... Perso je suis arrivé mardi soir, on a roulé mercredi, jeudi pluie monstrueuse on est resté à la maison, vendredi matin, plus rien dans le garage.... ça fait mal. Quentin et les autres sont en route pour Paris et Nice. Perso je suis à moins de 2h de Morzine, donc facile pour moi. J'ai aussi la chance d'avoir mon bike assuré, donc ça devrait passer pour moi, mais bon j'adorai mon bike !!! ça va me donner l'occaz de prendre le dernier Nicolai de dh. On a tous passé notre journée d'hier et aujourd'hui à penser par quoi on allait remplacer nos bikes volés. En tt cas merci à tous de garder l'oeil ouvert :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Tu vas peut etre le revoir ton nicolai... apres jdis sa, jdis rien, Apelle quentin ;) :P
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
"Easy." disait:
je pense a un "gang" local ou frontalier qui frappe tous les ans sans scrupule
Surment , Mais sa peut etre aussi des riiders faut pas croire tt le monde n'est pas parfait... Moi mon shop c'est fait cambrioler un midi pdt leur pose ! c'était tt prévu , ils ont ouvert la grille , mis un semi-remorque devant le magasin et hop ils ont balancé les vélos dans a benne... Je me rapelle plus trop du prix du matos mais c'était au alentours des 50 000 euros je crois bien , y'avais pas de vélo Majestueux , des bikes pas trop cher comme les stp les trucs comme sa ils ont pas eu le temps de prendre les gros vélos ( glory DH...) parce que ils étaient surélevés.. D'apres les flics , les cambrioleurs n'étaient pas a leur premiere essai.. ils avaient déja braqué plusieurs magasins... et direct tout sa , sa va en roumanie... dans les pays de l'est...ou ils les refourguent pas cher... Voila a+ j'espere vraiment que vous allez vous faire rembourser et au mieux recuperer les bikes ! PS : et dire que j'ai laissé l'été dernier mon bike dans un garage a ski sans cadenas à tignes ..ou tous les habitants de l'immeuble pouvaient y acceder... ^^ ... A+
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"ROP92" disait:
Tu vas peut etre le revoir ton nicolai... apres jdis sa, jdis rien, Apelle quentin ;) :P
Merci ROP92, mais non, hélas le nicolaï que tu as vu est celui d'un autre ami qui roule aux gets, le sien est bleu et ce n'est pas le même montage.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages

salut, je compati avec vous tous c'est vraiment dégoutant et abérant des comportement pareil sa me met hors de moi =s sinon "0007" tu dis ça va me donner l'occaz de prendre le dernier Nicolai de dh. sa serait celui ci ??? nicolai.net

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui c'est le le nouveau dh de chez nicolai sinon il me semble que même si un vel n'est pas assuré s'il est volé dans ton domicile c'est l'assurence de la maison qui marche non ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
pas mal quand même quand certains disent, put... ils avaient fait des reconnaissances avant de venir tapper le vélo, ils avaient prévu le coup !!! vous croyez vraiment que les mecs sont venus sur un coup de tête comme sa, en se disant tiens je vais entrer là pour voir ce qu'il ya :lol: !! les vélos tirés sont déjà vendu pour la plupart avant même d'être volés. et au passage ils ne les volent pas pour faire de l'acier mais pour les revendre a d'autre riders. cool la confrérie. je suis ni voleur, ni recéleur, j'avais juste l'impression en lisant le post que certains découvrait vraiment quelque chose vieux comme le monde. et pour les assurance une porte cassée ne suffit pas, il faut aussi que le vélo soit attaché et qu'il y est d'autre traces d'infractions, oui je me suis renseigné pour le mien.
0007
0007

inscrit le 05/07/08
38 messages
il est clair que l'on avait été spoté. On a bricolé les vélos sur le devant du garage. Pour cela que ça me fait dire, que c'est pas automatiquement une bande organisée, mais ça peut etre aussi des riders qui en rentrant aux Gets ou tt du moins sur la route des gets à Morzine ont vu les bikes. Prendre les dorsales, c'est un truc de rider, pas de bande organisée. Mon avis perso... Sinon sur les Gets Morzine, effectivement il y a 2 Mpires. Un bleu qui appartient à un Australien qui habite Paris et que je connais (il est déhjà venu dormir à la maison) et un autre Mpire qui appartient à un anglais. Lui aussi a un Mpire Blanc et noir, mais plus ancien que le mien car c'est un vanilla RC et la fourche est une shiver et les stickers sont couleur bronze qu'en les miens sont noirs. Mais merci pour l'info :wink: effectivement, à moins que l'on retrouve mon bike, ça va fortement sentir le Ion ST :roll:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
de même j'ouvre l'oeil :wink: je compatie les gars surtout que vos vélo c'était pas de la merde !!! allez bon courage
0007
0007

inscrit le 05/07/08
38 messages
De retour de l'assurance, c'est ok pour moi, j'aurai un remboursement du Nicolai. Un expert doit passer pour voir la valeur. Par contre casque et dorsale, je l'ai profond, seul le bike était assuré. Mais bon le bike c'était qd meme la plus grosse somme !
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
putain de merde Quentin ton Spad de fou .... j'ai les boules pour vous les gars.... bonne chances :?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages

A tout hasard, ya ce radical qui traine mais il correspond pas tout à fait à la description...annonces.velovert.com

Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"Samo" disait:
A tout hasard, ya ce radical qui traine mais il correspond pas tout à fait à la description...annonces.velovert.com
merci de ton aide, mais la taille ne correspond pas, celui de l'annonce est un L alors que celui de Nico est un medium.
0007
0007

inscrit le 05/07/08
38 messages
cela a donné quoi alors l'expert pour toi ?
tieu
tieu

inscrit le 07/06/07
8 messages
Salut les gars, c'est mathieu (furious)... Alors, du nouveau pour les bike ? On vous a pas vu sur la compet de Chatel, vous étiez ou ?
0007
0007

inscrit le 05/07/08
38 messages
sur la partie haute du coté des grosses doubles. Pas de nouvelle pour les bikes... Juste pour moi mon assurance qui est ok pour rembourser; A moi maintenant de ressortir toutes les factures.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Salut, vraiment blasé pour vous les gars, j'imagine vos envie de meutre.. Mais je suis un peu d'accord avec Cowbob..vous avez tous des spads de fou, vous etes tous forumeurs et au courant qu'en station ça braque dur (et ailleurs aussi)..et vous bricoler à la vue de tous! Franchement avec 20000 euros de bike ds le garage je dors dedans, et je suis pas tranquille, surtout qu'en tu t'es creuvé le cul pour gagner la tune qui a servi à l'achat. Ok y'a l'euphorie de la journée de ride, la belle montagne, l'effet de masse et on se déconcentre..c'est ce qui facilite les vols en station. Faut se mettre en mode parano tout le temps! y'a que ça d'efficasse et pour tout ailleurs, discretion et attention à ne pas attirer la convoitise. Si les voleurs sont un minimum futés ils peuvent très bien lire ce post et agir en fonction pour brasser le matériel. J'espère que vous aurez des solutions de remplacement des bikes au plus vite. bon courage.
0007
0007

inscrit le 05/07/08
38 messages
ouep, mais bon comme les britons disent, "shit hapens" Donc j'attends tjs mon assureur pour voir combien je serrai remboursé, on verra. J'ai déjà prévu mon prochain bike, coté positif de la chose. Voilà les N° de référence de mon cadre déjà facile à spotter: Triangle avant : 74 Bras oscillant : 6068 Merci à tous !
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Salut ! ta pas des descriptions du matos de tous les vélos ? ca poura nous aider a retrouver vos bikes ! parce que ça ce faire vraiment pas ! Genre fourches les freins les jantes le pédalier l'amorto cintre potence ? Ciao les gas et bonne chance ;) J'habite en haute savoie ! je vais allez faire quelque descente ce mois ci et j'ouvrirai bien l'oeil ;)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"riderp2" disait:
Salut ! ta pas des descriptions du matos de tous les vélos ? ca poura nous aider a retrouver vos bikes ! parce que ça ce faire vraiment pas ! Genre fourches les freins les jantes le pédalier l'amorto cintre potence ? Ciao les gas et bonne chance ;) J'habite en haute savoie ! je vais allez faire quelque descente ce mois ci et j'ouvrirai bien l'oeil ;)
Pour les descriptions complètes du matos c'est trop long et impossible à retenir certains vélos étant 100% à la carte, on préfère que les gens retiennent et soient vigilants sur les 6 cadres, certains sont uniques en france dans ces couleurs (le socom et le Nicolai en particulier). pour les descriptions plus riches regarde les premiers messages de ce post il y a des photos et des descriptions plus complètes. merci de ton aide /quentin
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Dac' mais pour les demo, il y en a tellement qui ont acheter ces vélo la qu'on ne sera pas lequel c'est ! il y a tellement de demo 8 et 9 sur les pistes !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
les demo 9 sont assez rare sur les piste... bon quentos, j'ai prévenu pas mal de monde que je connais qui sont sur les gets ou encore qui ce pointeront dans la saison. juste si tu peux m'avoir une tof de chaque bike, ce serais nikel.
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Essaye de les mettres sur le site pour avoir plus de repérage sur les pistes ! kifran78 désoler mais je connait 2 gars qui roule sur ces vélos depuis 1 ans ! 1 demo 9 rouge ac une 888rc d'origine et un noir avec une totem qui a acheter il y a 6 mois a peu près suite a la casse de sa 888 !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
j'avais les tofs, mais je les ai laissé a un shop sur place. si je te dis cela, c'est que l'ont a scruté quasi tt les piste sur morzine et les gets. en tous 5 demo 9. dont 2 a des potes allemand.
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages
Il reste 3 demo 9 inconnu :lol: Il était de quel couleur les 3 demo inconnu ? La meme que celui qui a été voler ?