klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
Un pote s'est fait vole plusieurs velos dans la cave de l'appartement a Morzine : - 1 Nicolai Mpire - 1 Sunn Radical - 2 Demos Si vous voyez des annonces louches ou concernant se genre de velos, ou meme si vous les aperceves, merci de me faire remonter l'info...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salu déja y'aurait t-il pas moyen de faire tourner l'assurance? Ensuite y'a un post spécial bike volé sur ce forum cherche vite fait :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
O M G ... je me fais voler 4 bike surtout des gros, je crève je crois ... le seul moyen pr les retrouver, tourner dans morzine et les alentours ... ou dans des coins pomés... postes une photo des bikes si tu as ou l'équipement ca pourrait aider
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"klem95" disait:
Un pote s'est fait vole plusieurs velos dans la cave de l'appartement a Morzine : - 1 Nicolai Mpire - 1 Sunn Radical - 2 Demos Si vous voyez des annonces louches ou concernant se genre de velos, ou meme si vous les aperceves, merci de me faire remonter l'info...
arf... j'y vais demain... Jamais fais confiance à ces putains de caves.. euh... faut voir vers cluses, y'a... du "client"
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Fous des photos, ça passe pas inaperçu des velos comme ça.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Je peux pas faire confiance a ton pote jlui pretes mes bike pour lui et c'est potes et voila qu'il ce les fais chourré !!!!! Bon demain je passe une tite commande de iron horse sunday team j'en prend 7 un pour chaque jours :wink: :arrow: Plus serieusement va sur ebay velovert et tout sa c'est souvent la que ce trouve les bike volé et tout sa :wink: et poste des tof pour au cas ou :wink:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
je vais a morzine des demain j'ai un da bomb da pukka ( au cas si je me le fait voler ) moi aussi je me suis fait voler mon commençal meta 5.40 il y a 2 mois l'assurance ne prendra rien compte car il n'y a pas eu d'affraction soit de cadena, de chaine, de porte de la cave donc en gros excuse moi du mot t'es "niqué" comme moi et j'aimerais aussi savoir dans quel appartement a morzine tu te l'ai fait voler ? je passe deux semaines la bas faudra que tu fasse tournée sur le forum des photos des bikes, comme sa on sais a quoi il ressemble et c'est plus simple pour te contacte au cas ou ... voila bonne fin de journée et j'espere avoir été un peu pres clair avec bcp de fautes :D
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Bon je la fais courte les vélos volés à morzine c'etait pour nous. Ils ont été volés cette nuit, porte du garage fracturée il y en avait 6 ni les propriétaires qui vivent au dessus ni le chien ni le capteur de présence n'ont suffi. ont disparu donc : Un intense Socom gris taille L avec en signe distinctif un insigne gris sans la mention "fro" devant (il n'y en a qu'un seul comme ça en france) fox 40 grise avec T plats de marque function et roues mavic 823 avec moyeux hope dorés numéro de série KL721. ressort Ti. (voir photos) Plein de photos détaillées ci dessous http://quentos.pinkbike.com/album/old-photos/ Un demo 2006, un demo 8 marrron avec une fox 40 et freins formula avant et hayes derrière. Un demo 9 noir 2005 avec une 888 noire et or presentant une usure anormale sur les plongeurs. Un Sunn radical blanc boxxer WC blanche, rocco ressort Ti pedalier saint. Un Nicolaï empire Blanc bras arrière noir avec une 888 rc2x blanche (toute années confondues il n'y a que 20 exemplaires de ce vélo en france). Un lapierre Spicy noir 516 fourche fox blanche roues Shimano XT tige de selle thomson masterpiece Nous sommes passés à la gendarmerie, l'assurance devrait elle aussi fonctionner. si vous voyez des pièces ou des cadres aussi rare passer ouvrez les yeux et appellez moi : Quentin au 06 72 14 29 11. En recompense toute ce que la prime d'assurance remboursera (de quoi s'achetter un beau velo). merci
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Putin quentin, ton socom magnifique :shock: Cest vraiment des enflures, yen a pour 15 000 ?de velo la quand meme :shock: Putin , je vais bien chercher :lol: :D
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
etant en vacances à la montagne j'ai pas accès au net facilement merci de privilegier le téléphone. La "rançon" est très interessante pour toute piste sérieuse permettant de retrouver les vélos.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages

J'ai fais un post dans VV, on sait jamais,^^ forum.velovert.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
cadre avant de l'Mpire ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Putain alors là chui deg pour vous mais à un point shock shock

Parce que l'a c'ets pas un stiky qui a été volé mais que des gros tout mou hyper cher shock

Bon jvais essayer de farfouiller dans les ptites annonces un peu partout sur le net et puis au pire si avec les photos jme rend compte que j'en vois un en station jte tien aux jus .

Il y aurait des photos des autres bike que le tien quentos stp ?

ps Au cas ou je retrouve un bike (lol) jme fout de la rançon wink car c'ets normal d'aider des amis rider wink
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages

Alors les photos : Sunn Radical : pinkbike.com Le Mpire : pinkbike.com Pour les autres, je ne l'ai connait pas DSL...

ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Pareille pour moi, je m'en fou un peu de la thune sur le ocup la, Parceqe avec tous ce qui vous pris les enflures :shock:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ok merci bon j'ouvre gran mes yeux alors wink
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
De meme je look bien si ya des annoce suspecte ou quoi :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
bon les assurances vont fonctionner sur 3 des 6 vélos, je remercie les quelques coups de fil reçus aujourd'hui. Mais hélas pas encoee de piste sérieuse. keep looking et merci de votre aide.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Pourquoi que sur 3 des 6 velo ???? c'est pas juste :?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
j'ai bien fais de charger du matos certaines chose dans le coffre.... quentos, mp pour toi. ou si quelqu'un peux m'envoyer son num au plus vite. merki
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"riders06" disait:
Pourquoi que sur 3 des 6 velo ???? c'est pas juste :?
Les assurances macif passent sous réserve d'expertise, en revanche les assurrurs gmf et assu 2000 passent pas, question de contrât...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
un Mpire ça doit etre dur a retrouver ça comme velo c'est pas surper courant donc faut regarder les annonces tous les jours etc... poster des photos du velo un peut partout
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouai ca va etre tres dur a refourguer, ormis vers l'etranger :?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
"kifran78" disait:
j'ai bien fais de charger du matos certaines chose dans le coffre.... quentos, mp pour toi. ou si quelqu'un peux m'envoyer son num au plus vite. merki
mon numéro est un peu avant dans le post 06 72142911
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
oki merji, j'avais pas vu. tu part quand?