dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"genepi" disait:
bon je peut avoir un socom neuf en faite donc socom ou 6.6 SS avec ressort ti au meme prix montage totem, deemax, thomson, easton transmission x-9 avid code 7 et pedalier hussefelt( :oops: une enclume ) et anti blackspire pedalier Xt et anti e-13 si j'ai un peu de chance besoin d'aide socom ou 6.6 SS
la taille m te permettrat d'vaoir un bike joueur et de ne pas avoir le cintre dans les guibolles mon krafft est en S il est nikel pour mes 1m80 pour les xup par contre impossible!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
taille M ouai je pense ( pour le 6.6 ) sa va dedoubler un peu le nomad mais ils sont complementaire, un slope enduro et un enduro je vai faire de la dh avec aussi donc j'espere que s'est stable sinon je vai galaere un peu taille M + dhx 5 ressort ti ( pas encore sur ) la totem en 1.5 ou 1 1/8 ? si 1.5 sa me fait chier , faut que je rachete une thomson cintre ea70 roue ba dt fr2350 ou deemax ? et sinon anti e-13 et pedalier xt ou hussefelt question mon anti black spire est-il compatible sur le 6.6 ? il est monté d'origine sur le bighit III et l'entraxe s'est bien du 10*135 derrierre ? ou 12*150 ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je veut pas venir tous cassé mais al totem a de gros soucy de fiabiliter je trouve ensuite si tel est ton choix! prend du 1/8 plus simple a la revente :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
pourquoi tu dis ca dim? pleins de riders en ont une et ils en sonmt tres content si mes souvenirs sont bons yavais juste la 2 step air qui avait des pb de perte de debattement mais maintenant c'est regle.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
oui mais en cas de merde je peux me debrouiller, totem soit en 1.1/8 soit 1.5 dans les 2 cas sa va me faire chier l'un a cause du jeux de direction et l'autre a cause de la potence ( fais chier une thomson )
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"genepi" disait:
oui mais en cas de merde je peux me debrouiller, totem soit en 1.1/8 soit 1.5 dans les 2 cas sa va me faire chier l'un a cause du jeux de direction et l'autre a cause de la potence ( fais chier une thomson )
l'avantage c'est que tu peux mettre un JDD zerostack, pour rabaisser la douille. Ou, au pire, te faire usiner (comme moi) des bagues pour modifier l'angle de chasse. (+1°/-1°)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
bon ba alors le montage se précise 6.6 SS en taille S - Works ( héhé le jeux de mots ) :lol: fourche totem roue dt fr2350 ( pour le moment ) transmission X-9 avid juicy 5 ou avid code je vais voir voir du hope pedalier hussfelet , anti blackspire ( d'ailleur il passe decu ? ) pneu dh 24 potence thomson et cintre EA70 cassette pg 990 ( etoile anodisé rouge hum sa va etre beau ) poids: euh 15/16 kilos j'espere moins
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"genepi" disait:
bon ba alors le montage se précise 6.6 SS en taille S - Works ( héhé le jeux de mots ) :lol: fourche totem roue dt fr2350 ( pour le moment ) transmission X-9 avid juicy 5 ou avid code je vais voir voir du hope pedalier hussfelet , anti blackspire ( d'ailleur il passe decu ? ) pneu dh 24 potence thomson et cintre EA70 cassette pg 990 ( etoile anodisé rouge hum sa va etre beau ) poids: euh 15/16 kilos j'espere moins
mouais enfin ce jeu de mots... un peu pourri ( ça me rappelle les miens :cry: ) sinon je vois bien du formula the one en frein, pour 300? la paire sur go1.fr si mes souvenirs sont bons ;) si t'as les sous prends un holzfeller 1.1 pour 120?, et un anti- e 13 lg 1, parce que les B S sont light ( en ce concerne les ds-x et ds-x c4) mais sont insuffisants pour du freeride aussi gros!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Avec un montage comme ça, ça m'étonnerais que tu sois à moins de 16 kilos.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"victorrr_du_92" disait:
"genepi" disait:
mouais enfin ce jeu de mots... un peu pourri ( ça me rappelle les miens :cry: ) sinon je vois bien du formula the one en frein, pour 300? la paire sur go1.fr si mes souvenirs sont bons ;) si t'as les sous prends un holzfeller 1.1 pour 120?, et un anti- e 13 lg 1, parce que les B S sont light ( en ce concerne les ds-x et ds-x c4) mais sont insuffisants pour du freeride aussi gros!!
dsl pour le jeux de mots :( ressort ti aussi sur le dhx5 :wink: sinon pour les frein les the one si j'ai 300euro ok le Blackspire jamais eu de souci avec ( j ai bricolé une roulette nikel et il bouge plus pour le pedalier sa sera du XT je pense ou un holzfeller mais pas pour le moment ( les sous sa court pas les rues )
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"genepi" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"genepi" disait:
dsl pour le jeux de mots :( ressort ti aussi sur le dhx5 :wink: sinon pour les frein les the one si j'ai 300euro ok le Blackspire jamais eu de souci avec ( j ai bricolé une roulette nikel et il bouge plus pour le pedalier sa sera du XT je pense ou un holzfeller mais pas pour le moment ( les sous sa court pas les rues )
xt 126? sur crc, vraiment beau !!! Light et éprouvé. Pour les freins, hope...vous savez ce que j'en pense.. http://img56.imageshack.us/img56/7993/spa0134uw5.th.jpg Mon blackspire a 2 ans, il est toujours niquel. c'est le modèle en résine, il est mal placé la, c'était juste pour voir le rendu. Voila nouvelle photo, presque terminé, manque juste Roue ar(demain)+ té plat. Les changement par rapport a la photo quelques pages plus tot = pedales NC17 mg (370g) XT 770 -292g comparé au saint Sunnline mtb V2 -25mm de haut (ça change la vie !!!) et j'ai toujours la flemme de couper ma Elite 31.6... edit: gouré de topic.. mais c'est pas grave :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"SowX" disait:
moi aussi sinon Itense beau montage mais j'aime vraiment pas le cadre du Uzzi et encor moin avec une doule té, sinon juste pour savoir le té plat pour boxxer tu le prend ou ? chez Go-Ride ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Non un site qui à l'air foireux
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"flo-du31" disait:
Non un site qui à l'air foireux
Ouai, très foireux.. je l'aurais peut être à temps qui sait 8) fizik, faut le voir en vrai pour comprendre 8)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"fizik" disait:
"SowX" disait:
moi aussi sinon Itense beau montage mais j'aime vraiment pas le cadre du Uzzi et encor moin avec une doule té, sinon juste pour savoir le té plat pour boxxer tu le prend ou ? chez Go-Ride ?
théoriquement sa passe, sans du hope, sans du trés light , avec des roues assez lourdes quand meme et sans compter le ressort ti sa fait un cadre + amorto a 3780 g a peut pres
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
go ride foireux? faut arrter la...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
J'ai dit que Go ride était foireux?? Non ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
parce que les B S sont light ( en ce concerne les ds-x et ds-x c4) mais sont insuffisants pour du freeride aussi gros!!
J'ai un nsx c4 et il est parfait , pas trop cher ni trop lourd , pratiquement impossible de dérailler etc , et super solide ( il a gouter des sprocket stall en street sans broncher ) les dsx sont suffisants en gros fr , mais ils ne sont pas faits pour prendre de gros impacts . Et Victor , tu en à déjà vu un en vrai ? quand on ne sait pas , on poste pas .
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
le mien a deja pris de grosse beigne et il tient bien encore, la bash a gouté au caillase plusieur fois et pas de fissure ni rien nikel ! j'attend plus que mon cadre mtnt
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
On parlait pas de GO ride paikan... Mais d'un site en UK, pour info, ma commande a été expédiée, j'attends...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
oups... voila ce que ca fait de lire en diagonale... :D
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
ayé le cadre est au mag , les composant arrive jeudi, jeudi monté, jeudi soir ride :D et vendredi boulot :( le montage finale est comme suit: pedalier holzfeller ou Xt ( pas encore decidé ) avid code totem solo air manette XT derailleur XT shadow shape courte guide chaine truvativ ( je ne sais plus quel model exactement ) roues dt fr2350 ou mavic 325 disc sa dependra de l'humeur potence holzfeller et cintre monkey lite ea70 grips oudi ruffian tige de selle truvativ XR en depannage avec un petite selle bien sympatoche trouvé au mag a venir des que je pourrai tige de selle thomson serrage hope rapide roue ba SX ou Deemax anti e-13
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
donc tu montes directement soit des fr2350 ou des 325 et tu comptes changer dans pas longtemps pour des deemax ou des sx ? Dans ce cas, monte des 721 tout de suite, et change plus tard pour des deemax ou fr2350 (si c'est le budget qui bloque). Ou alors j'ai rien compris ^^
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
les roues je les ai ( les dt et les mavic ) mais je changerai apres pour plus leger
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"genepi" disait:
les roues je les ai ( les dt et les mavic ) mais je changerai apres pour plus leger
Ca veut dire que t'as encore les Mavic ? Sympa, honnête, je retiendrai...