Salut ! bon Retour au gros Vélo.!! je prendrais plutot 1 spad Freeride capable de bien rouler sur les Dh( si c'est ta prédilection!)ou un Gros Enduro permetant de monter les collines et d'enquiller dans les descentes.!! et puis avec un budjet de 2800 a 3500 , tu vas avoir largement le choix.!!!! dans mon cas j'opterais soit, modele Gros enduro yt-industries.com soit gros Freeride yt-industries.com les 2 spads sont super bien Equiper et de plus tu economiseras un peu..!!!
Il me fait de l'oeil, pile dans mon budget. Et sacrement mieux équipé que le Demo 8 I canyon.com EDIT, j'ai trouvé un test, visiblement c'est un bon spad. MAIS Deux mois de délai de livraison, c'est même pas la peine... [/u]
"canadou" disait:Canadou, pourquoi tu deconseille Young taent : :Pourquoi pas un autre Big Hit ou si tu as envie de changer un SX Trail peut faire largemet l'affaire (en 180mm maintenant). Sinon un Canyon mais je suis beaucoup moins pour. et je te déconseille Young Talent Industries
"Tuco69" disait:peut être à cause des délais de livraison qui m'ont l'air assez abusif et vu qu'il ne veut même pas attendre 2 mois, je le vois mal attendre 5 mois"canadou" disait:Canadou, pourquoi tu deconseille Young taent : :Pourquoi pas un autre Big Hit ou si tu as envie de changer un SX Trail peut faire largemet l'affaire (en 180mm maintenant). Sinon un Canyon mais je suis beaucoup moins pour. et je te déconseille Young Talent Industries
"theshouted" disait:Ou alors il pourrait tout simplement aller voir dans les bouclards du coin voir ce qu'ils lui proposent,tout simplement Et banshee je trouve ça de moins en moins exotique...parce que des qu'on parle d'exotisme on parle de banshee,alors qu'il y a des marques qu'on voit beaucoup moins et dont on entend moins parler(foes et karpiel par exemple,ça c'est exotique). Sinon pour ta pratique il faut effectivement virer les gros enduro.Je pense qu'un gros fr genre mongoose boot'r voir pinn'r serait bon pour ton programme,ou qqch du meme genre qqch entre le fr pour le pedalage et un peu plus gros qu'un fr pour le pregramme descente.sinon avec un budget comme le sien, il peut partir sur des spads un peu plus exotique comme par exemple un banshee <3
"duffman" disait:D'ou le Canyon Torque Dropzone! Et en plus dispo actuellement comme j'ai mis sur mon dernier lien (ah si j'avais 3000€... )"theshouted" disait:Ou alors il pourrait tout simplement aller voir dans les bouclards du coin voir ce qu'ils lui proposent,tout simplement Et banshee je trouve ça de moins en moins exotique...parce que des qu'on parle d'exotisme on parle de banshee,alors qu'il y a des marques qu'on voit beaucoup moins et dont on entend moins parler(foes et karpiel par exemple,ça c'est exotique). Sinon pour ta pratique il faut effectivement virer les gros enduro.Je pense qu'un gros fr genre mongoose boot'r voir pinn'r serait bon pour ton programme,ou qqch du meme genre qqch entre le fr pour le pedalage et un peu plus gros qu'un fr pour le pregramme descente.sinon avec un budget comme le sien, il peut partir sur des spads un peu plus exotique comme par exemple un banshee <3
"kalim" disait:Exact mais je voulais donner un autre exemple trouvable en magasin et non en vpc Put*in des marques et des models j'en ai plein en tete la,des marques y'en a moults!!"duffman" disait:D'ou le Canyon Torque Dropzone! Et en plus dispo actuellement comme j'ai mis sur mon dernier lien (ah si j'avais 3000€... )"theshouted" disait:Ou alors il pourrait tout simplement aller voir dans les bouclards du coin voir ce qu'ils lui proposent,tout simplement Et banshee je trouve ça de moins en moins exotique...parce que des qu'on parle d'exotisme on parle de banshee,alors qu'il y a des marques qu'on voit beaucoup moins et dont on entend moins parler(foes et karpiel par exemple,ça c'est exotique). Sinon pour ta pratique il faut effectivement virer les gros enduro.Je pense qu'un gros fr genre mongoose boot'r voir pinn'r serait bon pour ton programme,ou qqch du meme genre qqch entre le fr pour le pedalage et un peu plus gros qu'un fr pour le pregramme descente.sinon avec un budget comme le sien, il peut partir sur des spads un peu plus exotique comme par exemple un banshee <3
"primitiveride" disait:Je l'ai eu à 3000 sans forcer....Merci pour vos infos les mecs. Je vais de ce pas faire le tour des shops, voir si la négociation tarifaire est ouverte sur un Demo 8.1 2011
"primitiveride" disait:tu changes de catégorie là, le froggy c'est un enduroToujours en cours de recherche, je m'interesse au FROGGY 518, toujours dans ma gamme de prix.
"duffman" disait:je suis tout a fait d'accord avec toi, banshee va devenir de moins en moins exotique mais qu'est ce qu'il a de la gueule le scythe et d'autre marque sont beaucoup plus exotique, enfin bon tu as raison il fait le tour des bouclars du coin au pire il commande sur catalogue et il trouvera bien un truc sympa"theshouted" disait:Ou alors il pourrait tout simplement aller voir dans les bouclards du coin voir ce qu'ils lui proposent,tout simplement Et banshee je trouve ça de moins en moins exotique...parce que des qu'on parle d'exotisme on parle de banshee,alors qu'il y a des marques qu'on voit beaucoup moins et dont on entend moins parler(foes et karpiel par exemple,ça c'est exotique). Sinon pour ta pratique il faut effectivement virer les gros enduro.Je pense qu'un gros fr genre mongoose boot'r voir pinn'r serait bon pour ton programme,ou qqch du meme genre qqch entre le fr pour le pedalage et un peu plus gros qu'un fr pour le pregramme descente.sinon avec un budget comme le sien, il peut partir sur des spads un peu plus exotique comme par exemple un banshee <3
inscrit le 12/05/07
23 messages