pas d'idée les mecs ops:
"biker773" disait:Ah oui en effet le Scratch, suivant son equipement est totalement adapaté, a la maniere d'un Froggy ou d'un Torque DropzoneCa me semble pas mal aussi pour ta pratique ce petit vélo http://www.trekbikes.com/fr/fr/bikes/mountain/gravity/scratch/scratch_8/#/fr/
"duffman" disait:on en parle beaucoup mais c est pas pour ca qu on en voies(??ca s ecrit comment ca !!!) beaucoup...."theshouted" disait:Ou alors il pourrait tout simplement aller voir dans les bouclards du coin voir ce qu'ils lui proposent,tout simplement Et banshee je trouve ça de moins en moins exotique...parce que des qu'on parle d'exotisme on parle de banshee,alors qu'il y a des marques qu'on voit beaucoup moins et dont on entend moins parler(foes et karpiel par exemple,ça c'est exotique). Sinon pour ta pratique il faut effectivement virer les gros enduro.Je pense qu'un gros fr genre mongoose boot'r voir pinn'r serait bon pour ton programme,ou qqch du meme genre qqch entre le fr pour le pedalage et un peu plus gros qu'un fr pour le pregramme descente.sinon avec un budget comme le sien, il peut partir sur des spads un peu plus exotique comme par exemple un banshee <3
"atala" disait:Verbe voir: je vois tu vois il/elle/on voit ... Sinon assez d'accord, hormis peut etre Chatel (lendemain de world cup a Champéry encore plus particulierement), je vois plus de Rage en station que de Banshee. Par contre un DH en petite taille sera toujours plus chiant a monter (en pedalant) qu'un EN/FR comme le Froggy ou le Scratch!"duffman" disait:on en parle beaucoup mais c est pas pour ca qu on en voies(??ca s ecrit comment ca !!!) beaucoup...."theshouted" disait:Ou alors il pourrait tout simplement aller voir dans les bouclards du coin voir ce qu'ils lui proposent,tout simplement Et banshee je trouve ça de moins en moins exotique...parce que des qu'on parle d'exotisme on parle de banshee,alors qu'il y a des marques qu'on voit beaucoup moins et dont on entend moins parler(foes et karpiel par exemple,ça c'est exotique). Sinon pour ta pratique il faut effectivement virer les gros enduro.Je pense qu'un gros fr genre mongoose boot'r voir pinn'r serait bon pour ton programme,ou qqch du meme genre qqch entre le fr pour le pedalage et un peu plus gros qu'un fr pour le pregramme descente.sinon avec un budget comme le sien, il peut partir sur des spads un peu plus exotique comme par exemple un banshee <3
inscrit le 12/05/07
23 messages