primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
pas d'idée les mecs :oops:
biker773
biker773

inscrit le 12/12/09
15 messages
Matos : 1 avis
Ca me semble pas mal aussi pour ta pratique ce petit vélo http://www.trekbikes.com/fr/fr/bikes/mountain/gravity/scratch/scratch_8/#/fr/ :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"biker773" disait:
Ca me semble pas mal aussi pour ta pratique ce petit vélo http://www.trekbikes.com/fr/fr/bikes/mountain/gravity/scratch/scratch_8/#/fr/ :wink:
Ah oui en effet le Scratch, suivant son equipement est totalement adapaté, a la maniere d'un Froggy ou d'un Torque Dropzone
primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
Oui le Treck est une option aussi. Petite question, est-ce que le fait de prendre un bike de DH une taille en dessous (de M à S) pourrai l'inscrire dans mon programme? Du coup le rendre plus maniable, plus joueur?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"duffman" disait:
"theshouted" disait:
sinon avec un budget comme le sien, il peut partir sur des spads un peu plus exotique comme par exemple un banshee :twisted: <3
Ou alors il pourrait tout simplement aller voir dans les bouclards du coin voir ce qu'ils lui proposent,tout simplement :wink: Et banshee je trouve ça de moins en moins exotique...parce que des qu'on parle d'exotisme on parle de banshee,alors qu'il y a des marques qu'on voit beaucoup moins et dont on entend moins parler(foes et karpiel par exemple,ça c'est exotique). Sinon pour ta pratique il faut effectivement virer les gros enduro.Je pense qu'un gros fr genre mongoose boot'r voir pinn'r serait bon pour ton programme,ou qqch du meme genre qqch entre le fr pour le pedalage et un peu plus gros qu'un fr pour le pregramme descente.
on en parle beaucoup mais c est pas pour ca qu on en voies(??ca s ecrit comment ca !!!) beaucoup....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"atala" disait:
"duffman" disait:
"theshouted" disait:
sinon avec un budget comme le sien, il peut partir sur des spads un peu plus exotique comme par exemple un banshee :twisted: <3
Ou alors il pourrait tout simplement aller voir dans les bouclards du coin voir ce qu'ils lui proposent,tout simplement :wink: Et banshee je trouve ça de moins en moins exotique...parce que des qu'on parle d'exotisme on parle de banshee,alors qu'il y a des marques qu'on voit beaucoup moins et dont on entend moins parler(foes et karpiel par exemple,ça c'est exotique). Sinon pour ta pratique il faut effectivement virer les gros enduro.Je pense qu'un gros fr genre mongoose boot'r voir pinn'r serait bon pour ton programme,ou qqch du meme genre qqch entre le fr pour le pedalage et un peu plus gros qu'un fr pour le pregramme descente.
on en parle beaucoup mais c est pas pour ca qu on en voies(??ca s ecrit comment ca !!!) beaucoup....
Verbe voir: je vois tu vois il/elle/on voit ... :wink: Sinon assez d'accord, hormis peut etre Chatel (lendemain de world cup a Champéry encore plus particulierement), je vois plus de Rage en station que de Banshee. Par contre un DH en petite taille sera toujours plus chiant a monter (en pedalant) qu'un EN/FR comme le Froggy ou le Scratch!
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
si sa peux t'interreser j'ai un sx trail 2 2010 a vendre montage perso en trés bonne état ! /annonces/annonce_detail.php?id=29171
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
chatel reste le seul évènement ou je me déplace... mon corps attire les foules... :roll: euh mes bikes... plutot.... :twisted:
primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
Je me conforte à vos recommandations, exit le DH qui ne correspond pas réelement à mon programme ni à mon niveau (coup de coeur... venant du Big-hit 2005 c'était pour moi la logique, mais vu les performance des FR léger de maintenant... :oops: :roll: ) Donc ça va faire plaisir à certains, je m'orienterai volontiers vers un Canyon Dropzone, l'équipement est séduisant et il est dispo. dans la même gamme je peux avoir aussi: -Trek Scratch 8 -lapierre froggy 518 - ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in