mes pneu se sont des high roller en 2.5
sur le velo j'ai changer les grips, l'amorto et les pneu.
Est ce que tu a eu des soucis de frein quand ta eu ton velo?
moi j'ai ete obliger de purger le frein avant car j'avais une bulle d'air ce qui est plutot contraignant
c'ete pour savoir si c'ete arrive a d'autre...
hé s'il vous plait j'aimerais bien savoir comment vous avez casser votre fourche car je suis aller à decathlon hier pour la revision (prétexte pour voir si une DOMAIN serai possible à avoir) et le mec m' à dit pas de soucis mais faut que la fourche soit morte ensuite se devrai pouvoir passer et donc je voudrais savoir si elle a pisser de l'huile après un saut mal receptionné ou un enchainnement de boss qu'elle a pas aimé etc ...
merci d'avance
moi il faudrait que je fasse une purge du frein avant car si je ne freine pas au moins 10 fois je peu ramener le levier contre le cintre.
Mais je ne sais pas faire de purge
ben moi ca me fesait la meme chose et quand j'ai appeler decat il m'ont dit qu'il ne pouvait pas le faire de suite qu'il fallait qui envoie mon velo pour qu'il m fasse la purge donc si tu veux aller a decat prevois a lavance car il en ont pour une semaine environ
moi pour la purge je suis allee voir le magasin de velo du coin et il a bien voulu m le faire mais pas tout les petit marchand du coin le fait
et si tu fait seul fait attention a ne pas ruiner les plaquettes car si tu met de l'huile dessus tu peux les changer et les dosages sont compliquer et l'huile n'est pas la meme pour tout les freins pour ceux la c'est de la minerale
oui mais pour les autres ceux du sud c'est plus difficile car il les envoie a bouc belair donc moi qui suis dans la vallee de l'ubaye dans le 04 c'est difficile car le magasin et loin de cher moi
bref le mieux c'est d'appeler le decath le plus pres et de voir avec eux
Remitto, si j'ai bien compris, tu casse la suntour, tu rale un peu et il te mette une Totem !! Si c'est le cas je sent que ma suntour ma encaisser de violent choc !!! hi hi
Sinon j'ai une jante en 24", vous croyez que je peux la monter sur le 6 FR ? Cela va apporter quelques choses au bike, niveau stabilité, pilotage...
Et au faite il y a pas mal de monde qui dit que si on met une fourche en 180mm ca va casser ... ok mais bon comment voit-on comme ca si ca va casser ou pas ? parce que la douille a l'air plutot bien renforcé
non mais plus serieusement SVP...
J'ai un pote qui va me preté sa domain pour que je vois ce que ca donne mais je voulais savoir comment savoir si ca va casser ?? vous ete divaint et vous dites comme ca que ca va casse ? je ne pense pas vous devez bien vous baser sur qque chose...
inscrit le 15/09/07
1441 messages