ok mais il y a des derrailleurs mieux que d'autres...
"xelamort2" disait:cintre et potence pas chers: Truvativ Holzfeller ou Hussefelt pour l'amorto... c'est un peu plus dur...Je veus changer le cintre,la potence et l'amorto.Vu que je change pas de bike avant perpéte les zouaves,alors autant l'améliorer.
"xelamort2" disait:Fizzbike, Kompressor, CRC, BMO, Probikeshop, Go1... Dans l'un de mes post précédent, j'avais marqué destockage de Fox sans ressort de Van R à 139e et DHX5 à 199e (super affaire) chez Fizzmerki et sur kel site jpe les trouver
"xelamort2" disait:aucunes fautes à signalermerki et sur kel site jpe les trouver
"blackdemarseille" disait:Ok merci du tuyau.ben si ca y aller pas, commetn on les mettrai nan, faut juste faire gaffe au diametre du pivot et de la potence en général on trouve du 1 1/8 (le plus courant), masi il existe de plus en plus de 1 1/5 ...
Moi je lui ai monté un FOX vanilla RC, ca marche du tonerre sur ce vélo. D'occaz tu en trouve des pas cher (vers les 100 euro) Concernant le peinture a mon avis tu perd la garantie. Puis il est beau je trouve en blanc !!!Ensuite, avez vous de liens pour des amortos compatibles FR6, pas trop chers?
inscrit le 18/05/08
303 messages