Pour le siren (et non sirène). vttfreeride.com Ou encore ici downhill911.com Et une galerie photo sicklines.com @+ Victor
Le stinky 2-4 konabikes.co.uk Le gromhit bikeshop.com.ua Le mini dh 6.24 singletrackbikes.co.uk
un enduro pour fille : vttfreeride.com
"tuning_boy" disait:pour moi aucune. l'appellation vtt adapter au filles et uniquement un argument commerciale. surtout que certain vtt pour fille ont la même géométrie que la version homme (par ex le slayer) je suis d'accord que les filles ont besoin de vélo de plus petite taille mais j'ai vérifier avec ma copine elle a pas les bras plus long et les jambes plus courtesheu question peut etre bete mais : c'est quoi la difference entre un bike de DH "pour homme" et " pour femme" ,mis a part les ptites touches de rose sur le cadre
peu de marques ont des modeles spécifiques "femme" mais il en existe quand meme quelques uns. Ma copine a un Giant Cypher par exemple, en 120/120 cadre M (correspond a un S homme) mais on voi bien la différence de geometrie. Top tube plus bas par exemple. c-enligne.com
"paikan" disait:la selle mais...pourquoi?peu de marques ont des modeles spécifiques "femme" mais il en existe quand meme quelques uns. Ma copine a un Giant Cypher par exemple, en 120/120 cadre M (correspond a un S homme) mais on voi bien la différence de geometrie. Top tube plus bas par exemple. c-enligne.com
"riders06" disait:+1, la plupart des filles roulent avec des bikes de mecs, pourquoi pas l'inverse.... Plus sérieusement, quand on le regarde on ne se dit pas c'est un bike de fille, mais simplement : Quel putain de beau spadMeme si il est pour fille si on me le donne jle prend !!!! et je roule avec !!!
"Fabinou_1" disait:j'etais entrain de la changer, et j'ai pas fixé pour la photo"paikan" disait:la selle mais...pourquoi?peu de marques ont des modeles spécifiques "femme" mais il en existe quand meme quelques uns. Ma copine a un Giant Cypher par exemple, en 120/120 cadre M (correspond a un S homme) mais on voi bien la différence de geometrie. Top tube plus bas par exemple. c-enligne.com
D'autre velo pour les pas grand ^^ happymtb.org Santa Cruz mini bullit 24" i4.pinkbike.com Commencale Mini Dh 6.24 en action nolltid.se Kona Stinky 2-4 en action happymtb.org happymtb.org Velo pour les nains
inscrit le 06/04/09
1748 messages