IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"tidav8304" disait:
le 6fr pour une fille qui débute c'est nikel (à part l'amorto...) par contre sa taille petit ma cop fait 1m65 et elle a pris un M...
sans doute vu le poids plume qu'elle doit faire, la fourche et l'amorto sont trop dur pour elle. @+!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"tidav8304" disait:
le 6fr pour une fille qui débute c'est nikel (à part l'amorto...) par contre sa taille petit ma cop fait 1m65 et elle a pris un M...
là mienne fait 1m59 .. je lui ai qd même pris un S du coup ( après qu'elle soit monté dessus.. ;) pis mieux vaut trop petit que trop grand..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'aurai peur pour la fourche et l'amorto, pas trop rigide le bike? Emmène la vite faire des gaps :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
CA yest, tu l'as acheté ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
J'aurai peur pour la fourche et l'amorto, pas trop rigide le bike? Emmène la vite faire des gaps :wink:
L'amorto, je vais lui mettre mon dhx 5 AIR.. j'en ai un qui ne me sert pas.. La fourche, bah... elle a l'air relativement souple qd on met tout les réglages au mini.. au pire je verrai pour changer les ressort ( dois me renseigner) @humancarnage: oui je l'ai acheté.. ;) J'ai pas pris le prayer que j'avais vu car elle débute vraiment... je ne pense pas qu'elle aurait vu la différence..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in