salut mois je sai que une ami roule sur un msc nosko mscbikes.com les bike msc son plus petit que les autre il on une taille en -
salut mois je sai que une ami roule sur un msc nosko mscbikes.com les bike msc son plus petit que les autre il on une taille en -
"tidav8304" disait:Ben si ça vous convient, il n'y a aucun souci, c'est juste qu'un gaillard de 90kg de muscle à moins de mal, à mon avis, à trainer un gros vélo de 19kg qu'une jeune fille de 49kg! Après si toi et ta copine vous en tirez bien, pas de souci pour moi!!salut pour répondre a daron je vois pas pourquoi pas un vélo de 18kg pour une fille de 5O 60kg, ou est le probleme? je pese 54kg et mon spad 19 et chui pas schwarzy... ma cop roule en 6fr et ça lui va très bien alors apres les vélospour les filles,bientot les vélos pour les gros, les maigres...?
"zodd_the_immortal" disait:J'avais regardé également, il me semble que le cadre et un peu haut (seat tube de 43 il me semble), à vérifier. Pour ma copine (1m65), on vise de 39 à 41cm max pour le tube de selle mais il faut aussi bien faire attention à la longueur car certains vélo très sloping sont bas mais long!et le mondraker prayer R (d'occaz) en taille S? vous en pensez quoi?
moi ma copine qui fait un peut moins de 1.54m a prit un bullit en taille S et elle s'éclate plutôt bien. c'est celui de droite img232.imageshack.us
"daron" disait:+1 d'ailleurs mon new spad est pas lourd ça va faire bizzare Sinon les spads féminins ont une géométrie particulière, pensée pour des jambes courtes, et au niveau top tube et potence y a un truc aussi, faut que je retrouve l'article... SInon zodd à moins qu'elle envoie du gros lui prends pas un monstre, look bourdon c'est un minipousse et avec son bike en 200 il envoie des gaps de plus de 10M...donc si tu veux pas que ta copine prenne des sacrés coups de raquette..."tidav8304" disait:Ben si ça vous convient, il n'y a aucun souci, c'est juste qu'un gaillard de 90kg de muscle à moins de mal, à mon avis, à trainer un gros vélo de 19kg qu'une jeune fille de 49kg! Après si toi et ta copine vous en tirez bien, pas de souci pour moi!!salut pour répondre a daron je vois pas pourquoi pas un vélo de 18kg pour une fille de 5O 60kg, ou est le probleme? je pese 54kg et mon spad 19 et chui pas schwarzy... ma cop roule en 6fr et ça lui va très bien alors apres les vélospour les filles,bientot les vélos pour les gros, les maigres...?
"zodd_the_immortal" disait:il sera toujours aussi lourd... meme si l'arriere marchera un peu mieux...bin si le FR6 ne serait pas si lourd, pour débuter le trouverai pas si mal que ça... sinon un bon slop genre le prayer ou bien ( en reve) un intense SS... mais là je m'égare.. Pour le FR6 j'ai un dhx 5 air au bon entraxe qui traîne... vous en pensez quoi?
"daron" disait:j'allais dire la même chose je checkais tous les profil voir si il y avait des filles . A moins qu'ici certains se travestissent et enfourche des vélos pour femmes.Ce qui est dommage dans ce post, c'est qu'aucune fille ne poste...
"paikan" disait:Hey.. Paikan dans le coins Bah.. j'espere qu'il marchera beaucoup mieux.. sinon pour le poid faut voir si ca la gene.. je vais l'amener tester le vélo sur le parking.. il faut savoir qu'elle débute vraiment !! en gros elle sais rouler sans les roulettes.. j'exagère à peine.. donc c'est vraiment un vélo pour apprendre que je lui recherche.. ludique et tolérant quoi...il sera toujours aussi lourd... meme si l'arriere marchera un peu mieux...
tiens un perp pour les filles: annonces.velovert.com annonces.velovert.com @+!!
inscrit le 02/03/08
13 messages