neway-nice.com
démo 8 I je suppose
"Nic_lestreeteur" disait:c'est marant je pense quasiment tt le contraire de ceux que tu dit ! les norco sont géniaux je l'accorde mais les stinky je trouve qu'il sont beaucoup mieux qu'avant (ce qui n'est pas dur a faire) et je ne parle même pas des specialized que je trouve magnifique (notament le sx) donc s'il vous plait je dit sa pour tt le monde ne ditent pas que c'est moche ou horrible ! ditent que vous n'aimez pas ce sera bien mieux. merci et bonne aprem a vous au fait un lien avec pas mal de photo de la coupe du monde a bromont ! notament le nouveau giant de DH su une photos ==> flipper.co.zavraiment décevant cette année 2009, spé qui font d'horrible sx trail (alors que je voulais m'en prendre un) et Kona qui rate leurs stinky et leurs stab (je parle même pas de rigide). Par contre Norco reprenne du poil de la bête , cette année ils sont parfait
"Sephiroth 66" disait:toujours 200 mm, c'est juste que les plongeurs sont super long (une habitude chez manitou de toute façon...)débattement de la travis ?
"kifran78" disait:PK"KoSumO" disait:vive photoshop...
inscrit le 20/03/08
158 messages