"Dirtix" disait:vraiment beau ce sx En fait, comme le dit plus haut, les gammes 2009 sont estétiquement magnifiques, meme sur certain bas de gamme
"Dirtix" disait:vraiment beau ce sx En fait, comme le dit plus haut, les gammes 2009 sont estétiquement magnifiques, meme sur certain bas de gamme
"best_rider_77" disait:Magnifique !! Sinon, l'histoire des sunday et du DW Link, Iron Horse a le droit d'utiliser le brevet pour tout 2008.. Et c'est en 2008 qu'ils fabriquent les modèles 2009... En gros, pas de Sunday 2010.
"riderdecarca11" disait:woa woa woa j'adore ce sx !!! j'ai bien hate de voir ce petit bijou monter !!"Dirtix" disait:vraiment beau ce sx En fait, comme le dit plus haut, les gammes 2009 sont estétiquement magnifiques, meme sur certain bas de gamme
"rider.13" disait:Carement, le blanc c'est trop beauEn tous cas le blanc est à la mode cette année 2009: Big Hit, Ktm de dirt, Sx...
"cort_rider" disait:coucou scott gambler 2009: le fr20 : pinkbike.com dh 20: pinkbike.com fr 10: pinkbike.com Dommage on voit pas bien le dh 20
"cort_rider" disait:c'est le look de gros vélo de FR recherché franchement ils sont superbes et en plus leurs peintures et stickers mettent vraiment en valeur les vélo c'est mon coup de coeur 2009 pour l'instantcoucou scott gambler 2009: le fr20 : pinkbike.com dh 20: pinkbike.com fr 10: pinkbike.com Dommage on voit pas bien le dh 20
inscrit le 24/03/08
211 messages