Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"crazyrider27" disait:
bon petite nouvelle pour les BoXXer !!!! je viens de voir sur velovert les 2009 présenter a l'eurobike et on dirait bien que ce sont les soit disante 2010 !!! avec les 35 mm de plongeurs mais je ne sais pas quand elle seront disponible !!!!
En même temps c'était en news sur tous les gros forums mtb étranger mais y a que sur vttfree que les gars connaissent tout :)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Je me modère moi même 8) Trop de mineurs ici !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par xzof, 11/09/2008 - 22:00
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
la jolie femme, avec de gros TT, et vendu avec ? :arrow: :arrow: :arrow:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Gros poumon moi jdi !!!!! :shock: :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est une pub pour quoi là exactement ? :roll:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
n'empeche que si il y a la madame est vendu avec la tige sa va faire un tabac !! :arrow:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
je sais que j'a iparticiper, masi se sera idommage que le post soit fermé pour des connerie du genre :lol: :roll: meme si les modos, peuvent supprimer juste les articles
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
j'ai pas capter ce qu'il y a ?? je suis lent a la détente désolé !?
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
pas de news de Mondraker pour l'instant, sorry vviinnccee
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis

tarif 2009 pour les cannondale probike.be. [size=7]si je mais pas le lien :lol: ...[/size]

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Je vois pas la madame ^^ Message effacé je suppose?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
j supoze aussi :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"crazyrider27" disait:
bon petite nouvelle pour les BoXXer !!!! je viens de voir sur "VV" les 2009 présenter a l'eurobike et on dirait bien que ce sont les soit disante 2010 !!! avec les 35 mm de plongeurs mais je ne sais pas quand elle seront disponible !!!! jai bien dit on dirait je n'en sais rien
D'après un pote qui bosse dans un shop, c'est les 2009. Celles qu'on voit sur les Demo 2009 sont en fait des 2008. Ils ont préféré celles là pour ne pas augmenter le prix de vente des Demo et parce qu'il fallait liquider les stocks de boxxer 2008 qui marchent quand même très bien.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
ok merci de la réponse :!:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Eh ben cannon' c'est vraiment devenu d'un commun :/ Elle est où l'époque ou le chase 1 coutait les yeux de la tête, avait un top montage avec une lefty et tout et tout et faisait rêver à crever? :(
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages

gamme Giant 2009 dévoilée sur le site: giant-bicycles.com

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
trop beau les glory freeride et le reign X :shock:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
"yoyodu38" disait:
"riderdecarca11" disait:
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"King_Dirt" disait:
"yoyodu38" disait:
"King_Dirt" disait:
un sx trail avec une totem, c'est genial regarde ici http://www.united2ride.be/phpbb2/viewtopic.php?t=2751 alors est ce trop gros ?
c'est vrais que celui-ci est superbe elle est en 180 la totem je ne sais pas si elle existe en 160 et l'aklel serait la mieux adapté au sx trail mais bon après je ne sais pas pas tros si les new sx trail donnerait bien avc la totem et puis tu as raizon c'est pas si gros que sa en effet j'aime meme vrément beaucoups :P :twisted:
elle est en 180, c'est une solo air sur le sx-trail
elle existe en 160 pck j'ai vu quel existé en 80 mm mais en 160 je sais pas change t'elle de déco pour 2009 ?
pensez-vous qu'un sx trail avec une totem c'est a peu près égal a un demo 7 ?? :roll:
gaffe aux fautes :roll: pas trop non :) le demo a une geometrie avec centre de gravité bas pour etre stable en dh, le sx a une geometrie un peu plus relevée pour etre plus maniable dans les air (et les appel). ;)
oui je sais désoler pour les fautes je suis un peu M ortho donc alors vu que moi je fais du FR a 100 % ou presque il va mieux réagire sout tt tipe d'appel aors que le demo poura éffacé les appel avc sont déb donc y me vaut mieux un sx trail :roll:
donc si je veux avoir plus de polyvalence DH FR vos mieux le demo 7
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
moi j'aime pas du tt les nouveau giant dommage :?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"riderdecarca11" disait:
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"King_Dirt" disait:
"yoyodu38" disait:
[quote="King_Dirt"]un sx trail avec une totem, c'est genial regarde ici http://www.united2ride.be/phpbb2/viewtopic.php?t=2751 alors est ce trop gros ?
c'est vrais que celui-ci est superbe elle est en 180 la totem je ne sais pas si elle existe en 160 et l'aklel serait la mieux adapté au sx trail mais bon après je ne sais pas pas tros si les new sx trail donnerait bien avc la totem et puis tu as raizon c'est pas si gros que sa en effet j'aime meme vrément beaucoups :P :twisted:
elle existe en 160 pck j'ai vu quel existé en 80 mm mais en 160 je sais pas change t'elle de déco pour 2009 ?
pensez-vous qu'un sx trail avec une totem c'est a peu près égal a un demo 7 ?? :roll:
gaffe aux fautes :roll: pas trop non :) le demo a une geometrie avec centre de gravité bas pour etre stable en dh, le sx a une geometrie un peu plus relevée pour etre plus maniable dans les air (et les appel). ;)
oui je sais désoler pour les fautes je suis un peu M ortho donc alors vu que moi je fais du FR a 100 % ou presque il va mieux réagire sout tt tipe d'appel aors que le demo poura éffacé les appel avc sont déb donc y me vaut mieux un sx trail :roll:
donc si je veux avoir plus de polyvalence DH FR vos mieux le demo 7[/quote] enfin c que de temps en temps dans des manche de coups rhone alpes pas plus enfin après entre le demo 8 et le demo 7 aprat le poid et le demo 8 moins poly que le emo 7 je sais pas si y a bien pus de différence
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"loris37510" disait:
gamme Giant 2009 dévoilée sur le site: giant-bicycles.com
en tout cas ils sont pas doué, pour le glory O ils mettent dans le descriptif que l'amortisseur est un rocco alors que sur la photo c'est un dhx :roll: (auraient-ils honte de leur amortisseur :lol: )
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"riderdecarca11" disait:
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"King_Dirt" disait:
[quote="yoyodu38"][quote="King_Dirt"]un sx trail avec une totem, c'est genial regarde ici http://www.united2ride.be/phpbb2/viewtopic.php?t=2751 alors est ce trop gros ?
donc si je veux avoir plus de polyvalence DH FR vos mieux le demo 7[/quote] enfin c que de temps en temps dans des manche de coups rhone alpes pas plus enfin après entre le demo 8 et le demo 7 aprat le poid et le demo 8 moins poly que le emo 7 je sais pas si y a bien pus de différence[/quote] Paye ta citation de 15 km
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
"-Seth-" disait:
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"riderdecarca11" disait:
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
[quote="King_Dirt"][quote="yoyodu38"][quote="King_Dirt"]un sx trail avec une totem, c'est genial regarde ici http://www.united2ride.be/phpbb2/viewtopic.php?t=2751 alors est ce trop gros ?
donc si je veux avoir plus de polyvalence DH FR vos mieux le demo 7[/quote] enfin c que de temps en temps dans des manche de coups rhone alpes pas plus enfin après entre le demo 8 et le demo 7 aprat le poid et le demo 8 moins poly que le emo 7 je sais pas si y a bien pus de différence[/quote] Paye ta citation de 15 km[/quote] xd oué je sais ds mais bon c'est asser important quoi voila c'est pour mon tufur bike :twisted:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages

des new de l'euro bike cher big bike vla des new pour le sx trail et pour le bighit bigbike-magazine.com

riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"yoyodu38" disait:
"-Seth-" disait:
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"riderdecarca11" disait:
"yoyodu38" disait:
[quote="yoyodu38"][quote="King_Dirt"][quote="yoyodu38"][quote="King_Dirt"]un sx trail avec une totem, c'est genial regarde ici http://www.united2ride.be/phpbb2/viewtopic.php?t=2751 alors est ce trop gros ?
donc si je veux avoir plus de polyvalence DH FR vos mieux le demo 7[/quote] enfin c que de temps en temps dans des manche de coups rhone alpes pas plus enfin après entre le demo 8 et le demo 7 aprat le poid et le demo 8 moins poly que le emo 7 je sais pas si y a bien pus de différence[/quote] Paye ta citation de 15 km[/quote] xd oué je sais ds mais bon c'est asser important quoi voila c'est pour mon tufur bike :twisted:[/quote] ouai fin pour faire une citation aussi longue, autant faire un nouveau post ;) (ok, je sort :arrow: )