"riderdecarca11" disait:donc si je veux avoir plus de polyvalence DH FR vos mieux le demo 7[/quote] enfin c que de temps en temps dans des manche de coups rhone alpes pas plus enfin après entre le demo 8 et le demo 7 aprat le poid et le demo 8 moins poly que le emo 7 je sais pas si y a bien pus de différence[/quote] Paye ta citation de 15 km[/quote] xd oué je sais ds mais bon c'est asser important quoi voila c'est pour mon tufur bike [/quote] ouai fin pour faire une citation aussi longue, autant faire un nouveau post (ok, je sort )[/quote] Ben ouais mais avec tous ces gens qui la citent sans faire avancer le schmilblik' ça n'aide pas"yoyodu38" disait:oui je sais désoler pour les fautes je suis un peu M ortho donc alors vu que moi je fais du FR a 100 % ou presque il va mieux réagire sout tt tipe d'appel aors que le demo poura éffacé les appel avc sont déb donc y me vaut mieux un sx trail"-Seth-" disait:gaffe aux fautes pas trop non le demo a une geometrie avec centre de gravité bas pour etre stable en dh, le sx a une geometrie un peu plus relevée pour etre plus maniable dans les air (et les appel)."yoyodu38" disait:pensez-vous qu'un sx trail avec une totem c'est a peu près égal a un demo 7 ??"yoyodu38" disait:elle existe en 160 pck j'ai vu quel existé en 80 mm mais en 160 je sais pas change t'elle de déco pour 2009 ?"yoyodu38" disait:elle est en 180, c'est une solo air sur le sx-trail"riderdecarca11" disait:c'est vrais que celui-ci est superbe elle est en 180 la totem je ne sais pas si elle existe en 160 et l'aklel serait la mieux adapté au sx trail mais bon après je ne sais pas pas tros si les new sx trail donnerait bien avc la totem et puis tu as raizon c'est pas si gros que sa en effet j'aime meme vrément beaucoups[quote="yoyodu38"][quote="yoyodu38"][quote="King_Dirt"][quote="yoyodu38"][quote="King_Dirt"]un sx trail avec une totem, c'est genial regarde ici http://www.united2ride.be/phpbb2/viewtopic.php?t=2751 alors est ce trop gros ?
inscrit le 06/04/09
483 messages