J'ai pas vu BMXFREERIDE .... mais VttFreeride ...
"crazyrider27" disait:ça n'a strictement rien à voir le fait que l'euro soit plus fort que le dollar ne nous avantage que sur des importations de produits étrangers (en l'occurence américains) et où tu vois que les prix sont plus bas en euro? une monnaie forte c'est bon pour l'ego d'un pays mais en aucun cas pour les affaires et donc pour nous...c'est normal quand euro les prix sont plus bas car l'euro est plus fort que le dollar !!!!!
"minio" disait:tu peux faire du freeride en bmx .. revois ta definition de freeride l'ami (freeride = rider ou on veut, comme on veut, avec pour seule lois, la gravité )"anubis64" disait:j'ai pas vue vttdirt ou vttstreet... Alors tu devrais aussi geuler contre ceux qui regarde les specialized p.... et tous les autres vélo street/dirt...J'ai pas vu BMXFREERIDE .... mais VttFreeride ...
"riderdecarca11" disait:Bien dit"minio" disait:tu peux faire du freeride en bmx .. revois ta definition de freeride l'ami (freeride = rider ou on veut, comme on veut, avec pour seule lois, la gravité )"anubis64" disait:j'ai pas vue vttdirt ou vttstreet... Alors tu devrais aussi geuler contre ceux qui regarde les specialized p.... et tous les autres vélo street/dirt...J'ai pas vu BMXFREERIDE .... mais VttFreeride ...
Comme c'est de la merde les nouveaux chase... Voila le Chase 1 : culturevelo.com . On dirait un vague chase 2 voir 3 des années précédentes. Sa me deçoit carrément paske c'était quand même bien cher et avec du beau matos et sa devient quelquonc. Y a plus la petite lumière qui va avec le mot Chase enfin bon. Pis matté ce pauvre Chase 3 j'ai jamais vu une daube pareil : culturevelo.com
inscrit le 17/05/07
129 messages