anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
J'ai pas vu BMXFREERIDE .... mais VttFreeride ... :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"crazyrider27" disait:
c'est normal quand euro les prix sont plus bas car l'euro est plus fort que le dollar !!!!!
ça n'a strictement rien à voir :lol: le fait que l'euro soit plus fort que le dollar ne nous avantage que sur des importations de produits étrangers (en l'occurence américains) et où tu vois que les prix sont plus bas en euro? une monnaie forte c'est bon pour l'ego d'un pays mais en aucun cas pour les affaires et donc pour nous...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
je t'explique le tarif est plus bas en euro car les distributeurs (sa dépend desquels je crois que les marques qui ont une sucursales dsl pour l'ortho en france n'ont pas cette avantage a vérifier ) achètent les cadres par exemple au états unis ou au canada donc ils payent moin car l'euro est plus fort que le dollar en gros c'est ce que l'on appels de l'importation. alors ils le répercutent sur les tarifs voila ou au pire ils augmentent leur marge
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"anubis64" disait:
j'ai pas vue vttdirt ou vttstreet... Alors tu devrais aussi geuler contre ceux qui regarde les specialized p.... et tous les autres vélo street/dirt... :roll:
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
non car les autres spad dirt street sont pas des bmx :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"minio" disait:
"anubis64" disait:
j'ai pas vue vttdirt ou vttstreet... Alors tu devrais aussi geuler contre ceux qui regarde les specialized p.... et tous les autres vélo street/dirt... :roll:
tu peux faire du freeride en bmx .. revois ta definition de freeride l'ami ;) (freeride = rider ou on veut, comme on veut, avec pour seule lois, la gravité :twisted: )
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
"riderdecarca11" disait:
"minio" disait:
"anubis64" disait:
tu peux faire du freeride en bmx .. revois ta definition de freeride l'ami ;) (freeride = rider ou on veut, comme on veut, avec pour seule lois, la gravité :twisted: )
Bien dit :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Voila donc le Ellsworth 2009 les demoiselles vont ètre ravis ! Décline une grande partie de sa gamme en anodisation rose ! En plus d'être original, chaque cadre vendu participera à une bonne cause, puisque 50 $ seront reversés à la recherche contre le cancer du sein?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
2009 est l'année des mdam chez ellsworth :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"damix" disait:
non car les autres spad dirt street sont pas des bmx :wink:
oui mais sa reste les même pratique
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
puré cette nouveauté !! les sunn sont magnifique ;je ne parle même pas des KTM !! génial génial plus sa va plus les bikes deviennent beaux !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
heuresement qu'ils sont de plus en plus beau et que ce n'est pas l'inverse :lol:
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages

Comme c'est de la merde les nouveaux chase... Voila le Chase 1 : culturevelo.com . On dirait un vague chase 2 voir 3 des années précédentes. Sa me deçoit carrément paske c'était quand même bien cher et avec du beau matos et sa devient quelquonc. Y a plus la petite lumière qui va avec le mot Chase enfin bon. Pis matté ce pauvre Chase 3 j'ai jamais vu une daube pareil : culturevelo.com

yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
du 2 roue que ce soit BMx ou VTt c du deux roue aussi mais bon c'est pas faut essaile de chercher sur des forum un peut plus BMX race :wink:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
je sais pas beaucoups pour quoi mais les chase j'adère pas tros du monde a des tof des new aussi de cher cannodale mias les dirt tt mou ???? a ploush les riders :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
http//www.turnerbikes.com/09home.html

=)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
c'est dommage qu'ils mettent pas de photo en vrai des bikes
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
le turner dhr ressemble beaucoup au demo je trouve :shock:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
C'est pas du tout le meme systeme de suspension, look, finition, et classieusité (quoi ?)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Commencal sa fait longtemps qu'il y a les photos sur le post :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Les prix des specialized page 133 ne sont pas bon car moi j'ai été en magazin specialized me renseigner pour e big hit fsr 1 et il é 100 euro moin chers que l'an passé!! Il est pas a 2000 euro comme c'est écrit! Ensuite il seront dispo en vente a partir de mi octobre! par contre je comprend pas que la gamme ne soit pas sur le net!! :?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
il me semble que ce sont les prix en dollars mon garçon 8)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Eh ouai :D
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/02/08
63 messages
De toutes facon ce sont pas les meme prix aux etats unis et en france^^ on a pas des 303dh a 2360? nous ^^