vous avez les tarifs 2009 pour mondraker pour tous les dirt jumping??
"dylanap" disait:poste sur le topic du rocSalut! Je reviens du ROC d'azur, je crée un nouveau topic ou je poste ici les photos que j'ai prise ? (à savoir que la plupart des vélos auront déjà été vu mais là ce sera sous une autre forme ) Merci!
Voici tout de même le Morewood Makulu qui je crois n'a pas encore été vu en vrai. C'est vraiment un montage de rêve! img204.imageshack.us img252.imageshack.us img88.imageshack.us img88.imageshack.us img258.imageshack.us C'est beau hein ? Et là la première BOS idyle en blanc que je vois! Nouveauté? img383.imageshack.us Bon allé les autres photos une prochaine fois!
"dylanap" disait:Non c'ets une peinture realisé par tourbillon design, c'est la idylle sans la bonbone qui estt blanche, celle avec la bonbone est noir a la baseEt là la première BOS idyle en blanc que je vois! Nouveauté? img383.imageshack.us
"s@nder" disait:T'assure un max Mercii d'avance =)slt a touss moi jlé vu au roc !! et en parlant de sa .. j'ai pensé a vous amis rider qui n'ont pas put ce déplacer .. et je vous ai donc concocter une petite video sur PRESQUE tout les bikes 2008 et elle sera suivie d'une 2 éme video dont je n'est pas encore fait le montage qui montreras tout le matos 2009 piéces protec ... jvous file le liens dés qu' elle sont sur le net .. normalement dans la soirée pour la PART 1 avec les bikes 2009 .. ou demain ..
"Dirtix" disait:Ah ok merci! En tout cas elle est belle!"dylanap" disait:Non c'ets une peinture realisé par tourbillon design, c'est la idylle sans la bonbone qui estt blanche, celle avec la bonbone est noir a la baseEt là la première BOS idyle en blanc que je vois! Nouveauté? img383.imageshack.us
inscrit le 28/10/07
91 messages