Je sais mais j'ai oublié " "Sauf que c'est un gt
on reste dans le roc, rien de bien nouveau mais bon: enduromtb.over-blog.com enduromtb.over-blog.com enduromtb.over-blog.com enduromtb.over-blog.com
"Dirtix" disait:Et la solidité est pas tip-top, je les est déja test, elle se tordait complètement dans les dévers, j'arrive en bas de la Dh j'arrivai a tordres les jantes a la main ! Donc pour moi c'est jante ne m'ont pas super, les rayons sont beau m'est très flexible aussi !Ces roues ont justes la beauté :S Elles sont cheres et lourdes^^
"mikael77" disait:Peut être mais qu'en tu prend un dévers est que ta roue se tord complètement sa fait flipper !c'est peut etre leurs flexibilité qui fait que justement elles sont solides... y aviez vous pensé ?
Salut tout le monde voila quelques news Petite marque californienne peu connue mais qui a l air de proposer du bon : schumba vttattitude.net un petit morceau de la gamme sunn vttattitude.net un peu de ktm vttattitude.net du rocky mountain vttattitude.net du morewood vttattitude.net du scott vttattitude.net et c est tout désolé si c est deja passé a+
inscrit le 22/03/07
1890 messages