Si moi un grand nombre de tof du roc mais je doute que ca interraie quelqu'un
"Scorp" disait:Tous? nooon, y'as quelques ptites surprises qui ariveront au debut de l'année 2009 ou vers noel ^^ Suspens ...Ouai, mais le roc ya deja un topic dessus. Et je pense qu'il y a plus grand chose a mettre sur celui la, car tout le matos 2009 a deja était dévoilé.
oui tout sur les nouvelles boxxer : pinkbike.com dispo en mars
"victorrr_du_92" disait:Manitou va être a nouveau distribuée par une autre boite Alvarez (je ne sais plus qui)quelqu'un sait quand vont sortir les manitou ? ( si elles sortent ) parce que la marque a ete rachetée ... par answer et autres
"victorrr_du_92" disait:ça fait déjà quelques années que manitou appartient a answer. et answer a été racheter par hayes il y a 2 ou 3 ans. donc normalement pas de changement par rapports a l'an dernier.quelqu'un sait quand vont sortir les manitou ? ( si elles sortent ) parce que la marque a ete rachetée ... par answer et autres
"Quentos" disait:cela fais des année que answer a racheté manitou. qui a été racheté par hbg.(hayes) le prochain au briut de couloir serait us pro bike.(mais bruit de couloir...)"victorrr_du_92" disait:Manitou va être a nouveau distribuée par une autre boite Alvarez (je ne sais plus qui)quelqu'un sait quand vont sortir les manitou ? ( si elles sortent ) parce que la marque a ete rachetée ... par answer et autres
"xzof" disait:Jolie blague ^^ ca roulera jamais x)
inscrit le 31/12/07
159 messages