BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
oui Dirtix développe un peu !! :wink:
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
"Nicotikk" disait:
le voila : http://img124.imageshack.us/img124/2169/dscn4502yz5.jpg rapport prix/équipement très très intéressant: 4.199,00 €
On peut le trouver ici http://www.bikestore.cc/product_info.php/products_id/15861.html moins cher...
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/02/08
63 messages
Il ne m'a pas satisfait mais y faut dire que au mondial du VTT les type du stand KTM en avait pas grand chose a foutre, y réglé pas les velos ni rien, donc les suspension marché vraiment mal et la position ne ma pas satisfaite... Apres ce n'est que mon avis, en plus je les trouve pas tres beau.
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
de la a dire qu'il est vraiment pourri......nawak
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"Dirtix" disait:
Il ne m'a pas satisfait mais y faut dire que au mondial du VTT les type du stand KTM en avait pas grand chose a foutre, y réglé pas les velos ni rien, donc les suspension marché vraiment mal et la position ne ma pas satisfaite... Apres ce n'est que mon avis, en plus je les trouve pas tres beau.
Es vraiment un argument valable ta rouler avec où ? était il à ta taille suspa mal réglée etc donc inutile de dire de bêtise
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
pour avoir rouler dessus, je peut vous assurer que sa marche trés bien ! le vélo est hyperigide, les suspention en harmonie totale ! apres personnellement je suis une crevette et le vélo est trop rigide et lourd pour moi, mais quelqu'un qui veut un bike pour encaisser tout en DHet en FR qu'il fonce, il est capable de vraiment bien encaisser avec une sensation de beaucoup de debattement. sa marche bien, s'est beau , et s'ets super bien équipé et pas chere un future classique ....
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Moi je l'ais testé au 2 alpes, comme lui. J'ai pas eu une bonne impression du tout, mais normal, comme il la dit, les vélos étaient pas du tout réglé (pour dire avec le père d'un copain qui fait 90 kilo, la fox40 marché même pas de la moitié). Après l'amorto arrière c'était pareil. Ensuite la géométrie, il est super stable, mais moi j'aime bien les vélos courts, et celui la est long, donc pas très maniable. Après c'est peut-être aussi la taille, sa devait surement être une grande taille.
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/02/08
63 messages
C'est bon arrété de me gonflé j'ai dis mon avis, on dirai une poutre ce bike
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
qlq santacruz, trek, mondraker et nicolai http://img510.imageshack.us/img510/2673/photos0038aazy1.jpg http://img204.imageshack.us/img204/6373/photos0036aagy0.jpg
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
tin pourquoi je peus pas me les acheter... :cry:
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
Hey sur le trek c'est pas la boxxer 2010 ?
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
oui :wink: qui sortiront, d'aprés se que j'ai entendu en janvier 2009
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
en effet boxxer 2010, que j'ai testé les livraisons sont prévu pour mars environ pr le public si tt va bien pas encore de prix définitif (public) mais estimation entre 1000 et 1500 suivant le modèle
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Et la solidité est pas tip-top, je les est déja test, elle se tordait complètement dans les dévers, j'arrive en bas de la Dh j'arrivai a tordres les jantes a la main ! Donc pour moi c'est jante ne m'ont pas super, les rayons sont beau m'est très flexible aussi ! :wink:
Les rayons ne devaient pas être assez tendus .. :wink:
"Dirtix" disait:
Ces roues ont justes la beauté :S Elles sont cheres et lourdes^^
Pour le "lourdes", c'est vrai que le poids annoncé est haut, mais pour en avoir porté, bah j'ai été étonné, mes 823+DT sont des enclumes à côté ! Ensuite le gars qui les possède, je roule avec lui tous les week end ou presque, c'est un gabarit de 100kg, qui roule vraiment pas très propre... EN un an, RAS ... (pourtant il a fissuré un cadre au passage)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
faut s'y prendre a combien pour avancer avec ce bidule
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
à trois =D lol
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mdr ce truc de dingues xD faut avoir fait l'ecole du cirque serieux :lol:
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
arf :shock: cette "choze" mais ne manqueré t'il pas une selle ?? :lol: sinon ca sére a quoi pck la je vois pas l'utilité de ce machin :roll: :roll:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
"momo84" disait:
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
kamoulox...!!! sur ce coup là néné je suis total avec toi !!!! il est pas allé le chercher au pérou son bike lui :arrow:
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
oula y'en a qui vont pas comprendre mdrrr je rabotte un sanglier et je passe en case lunette de soleil
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
pinkbike.com
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"momo84" disait:
oula y'en a qui vont pas comprendre mdrrr je rabotte un sanglier et je passe en case lunette de soleil
je me place en case nichon de jane barkin et kamoulox. je :arrow: pinkbike.com ce projet date des années 2000... tu as le même en orange.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"kifran78" disait:
"momo84" disait:
je me place en case nichon de jane barkin et kamoulox. je :arrow: pinkbike.com ce projet date des années 2000... tu as le même en orange.
c'etais pas marquée j'ai pensée que c'etais nouveau