oui Dirtix développe un peu !!
"Nicotikk" disait:On peut le trouver ici http://www.bikestore.cc/product_info.php/products_id/15861.html moins cher...le voila : http://img124.imageshack.us/img124/2169/dscn4502yz5.jpg rapport prix/équipement très très intéressant: 4.199,00 €
"Dirtix" disait:Es vraiment un argument valable ta rouler avec où ? était il à ta taille suspa mal réglée etc donc inutile de dire de bêtiseIl ne m'a pas satisfait mais y faut dire que au mondial du VTT les type du stand KTM en avait pas grand chose a foutre, y réglé pas les velos ni rien, donc les suspension marché vraiment mal et la position ne ma pas satisfaite... Apres ce n'est que mon avis, en plus je les trouve pas tres beau.
"La.Riders.Team.30" disait:Les rayons ne devaient pas être assez tendus ..Et la solidité est pas tip-top, je les est déja test, elle se tordait complètement dans les dévers, j'arrive en bas de la Dh j'arrivai a tordres les jantes a la main ! Donc pour moi c'est jante ne m'ont pas super, les rayons sont beau m'est très flexible aussi !
"Dirtix" disait:Pour le "lourdes", c'est vrai que le poids annoncé est haut, mais pour en avoir porté, bah j'ai été étonné, mes 823+DT sont des enclumes à côté ! Ensuite le gars qui les possède, je roule avec lui tous les week end ou presque, c'est un gabarit de 100kg, qui roule vraiment pas très propre... EN un an, RAS ... (pourtant il a fissuré un cadre au passage)Ces roues ont justes la beauté :S Elles sont cheres et lourdes^^
"momo84" disait:je me place en case nichon de jane barkin et kamoulox. je pinkbike.com ce projet date des années 2000... tu as le même en orange.oula y'en a qui vont pas comprendre mdrrr je rabotte un sanglier et je passe en case lunette de soleil
"kifran78" disait:c'etais pas marquée j'ai pensée que c'etais nouveau"momo84" disait:je me place en case nichon de jane barkin et kamoulox. je pinkbike.com ce projet date des années 2000... tu as le même en orange.oula y'en a qui vont pas comprendre mdrrr je rabotte un sanglier et je passe en case lunette de soleil
inscrit le 25/04/09
283 messages