biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
c est vrai que iron horse va changer la cinématique de sa suspension arriere du sunday pour l an prochain ? jesper pa sa marche du tonnaire !!
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Slt a tous ! Il parait que la gamme big hit de chez spé serait arrêter pour 2009 ! Info ou Intox ?
quoi? ou est ce que tu as entendu ca? perso j'en sais rien mais bon ca m'etonnerait parce que les big hit quand meme ils font un tabac chaque année donc ca serait bete de leur part.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
ouai moi aussi sa m'étonne mais je l'avait vu sur ce forum un gars disait que son pote était un vendeur de spé est c'est lui qui lui avait dit. En + j'espère pas car je voulais m'en acheter un pour l'année prochaine.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"mtb43" disait:
Puréeee magnifique le bash avec les fleurs, toutes a gauche :shock:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
ce serait énorme si Truvativ fesait des cintres super relevés pour le dirt, +1 pour la potence en blanche j'aime !!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"biker_64" disait:
c est vrai que iron horse va changer la cinématique de sa suspension arriere du sunday pour l an prochain ? jesper pa sa marche du tonnaire !!
Oui sur, car il contrat avec le mec qui a créé ce système de suspension (le DW-Link, il me semble) est finit.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Le créateur de Pivot Cycle (DW Link) qui n'est autre que l'ancien boss de Titus himself... :wink:
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
c est trp dommage heuresement que j ai prit un sunday cette année !! voyons se qui vt ns sortir un truc tjrs aussi bien jesper
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Les commencal sont vraiment superbes,par contre les cannondales... :? Ils etaient bourés les designers quand ils l'ont fait?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
cannondale shock affreux abusé shock par contre commencal P
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
c'est sur que chez cannondale il devaient être a la 3ième mi temps :shock:
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
c est quasiment la copie conforme du morewood a pedemanaud le commencal dh
yetibiker
yetibiker

inscrit le 18/04/08
38 messages
vraiment beaule matos 2009.... Et les fourche marzo 44 avec plusieurs couleurs c'est bien mais l'axe de 15mm à la con c'est.... :x ..... En plus il va faloir achetez des moeyeux 15mm pi tous. Pour moi, c'est décidé, Je boïcote tous ce qui est 15mm!!!!
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
moi j'adore les cannondale :shock: (pas ironique^^)
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
"cort_rider" disait:
cannondale :shock: affreux abusé :shock: par contre commencal :P
bah et encore le commencal a part le déco il casse pas trois pattes à un canard...(c mon point de vue)
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
"yetibiker" disait:
vraiment beaule matos 2009.... Et les fourche marzo 44 avec plusieurs couleurs c'est bien mais l'axe de 15mm à la con c'est.... :x ..... En plus il va faloir achetez des moeyeux 15mm pi tous. Pour moi, c'est décidé, Je boïcote tous ce qui est 15mm!!!!
c'est dommage, ca devrait donner pas mal sur un p'tit hardtail...
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
il y a deja la pike pour sa ... marzo la c'est pas top,
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/03/08
44 messages
vous inquiétez pas les gars .. ils vont vendre un tube en alu qu'ils 'appelleront adaptateur pour moyeux de 20 mm à 70 euros et voila .. histoire d'afficher des fourches super-light sur les bouquins, de faire un nouveau standard pour vendre leurs propres moyeux ou leurs propres adaptateurs .. rien de franchement ENEEEEERVANT !!! Merci marzo , mais si c'est vrai cette histoire d'axe de 15, c'est pas une super idée .. ++
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
loul! sympa ce post! mais vous avez d'autres infos sur d'autres marques! svp! parce que j'ai pour projet d'acheter un new bike alors ça m'interresse particulièrement (peut-être un Canyon ou un Lapierre alors par exemple quel est le futur de ces marques?!)
merci wink
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"m0stik" disait:
il y a deja la pike pour sa ...
Justement, c'est une part de marché que Marzo n'avait pas . :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
se n'est en aucun cas la faute de marzo (enfin un peu il colabore) c'est encore une idée a la con de shimano comme leur systeme centerlock pour les disque sous pretexte de gagner 5 putin de grammes il refond un autre standar,surtout que rock shok sont les seule a faire face a shimano en n'utilisant pas se nouveau standar.donc voila la seule solution faire que comme le centre lock aucune autre marque ne l'adapte . FOX aussi on decider d'utiliser le 15 mm
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
oui cet axe de 15 va vraiment servir a embrouiller tt le monde, déja il fallait faire super attention a ce qu'on achetait en vpc mais mnt ça va être pire. en plus on peut pas dire que shimano aie révolutionnner le monde e plus la qualité de leur produit (a long terme) laisse a désirer. sinon moi j'adore le new commencal!!! :D
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Chez RS ils on étés plus malin en sortant le maxel light. C'est dégueulasse mais j'espère que marzo et fox se planteront avec leur axe de 15 un peu comme comme a l'époque des cassettes vidéos, le vhs est passé et l'autre a été oublié.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est vraiment n'importe quoi, shimano font chier avec leurs standards a la con, ça sert vraiment a rien ils feraient mieux d'améliorer ce qui existe déjà a quand nouveau standard de fixation de frein et le nouveau diamètre de boitier de pédalier pour shimano? :roll: