a noté que Magura a adopter le Maxle 360 et certain fabriquant de cadre le Rear Maxle
"-Matt73-" disait:A ce qui est annoncé: gain de poids tout en étant aussi rigide que du 20mm... Mais bon quand on voit le maxle light avec les Reba et RLV (ma prochaine fourche pour mon allmoutain, sinon Pike 454 DualAir l'equivalent en 200gr plus lourd)... Nan faut penser au crosseux qui monte les 29". Mettre un axe de 20 bien gros... c'est pas dans leur moeurs.Ouais un standard de merde pour gagner 20 grammes .. bahbahbah.
"MadRider974" disait:Nan la pike 454 dual air s'est pour moi ! ops: Et sinon s'est pas un standart à la con le 15mm , sa a ses aventages et pour beaucoup d'entre nous , 20? de coupelles et s'est bon !"-Matt73-" disait:(ma prochaine fourche pour mon allmoutain, sinon Pike 454 DualAir l'equivalent en 200gr plus lourd)...Ouais un standard de merde pour gagner 20 grammes .. bahbahbah.
"MadRider974" disait:ce ne sera pas aussi rigide qu'un axe de 20 mais, 15% plus rigide qu'un axe de 9"-Matt73-" disait:A ce qui est annoncé: gain de poids tout en étant aussi rigide que du 20mm... Mais bon quand on voit le maxle light avec les Reba et RLV (ma prochaine fourche pour mon allmoutain, sinon Pike 454 DualAir l'equivalent en 200gr plus lourd)... Nan faut penser au crosseux qui monte les 29". Mettre un axe de 20 bien gros... c'est pas dans leur moeurs.Ouais un standard de merde pour gagner 20 grammes .. bahbahbah.
"rider_49" disait:Ouais non mais c'est bon bientot on va passer nos vies a chercher des adaptateur pour que tout aille sur le vélo .. ça va couter des ? et tout ça pour gagner 2% de rigidité et 200gr ! Pour les pros je veux bien mais pour nous rider de tous les jours c'est pas spécialement une bonne nouvelle."MadRider974" disait:Nan la pike 454 dual air s'est pour moi ! ops: Et sinon s'est pas un standart à la con le 15mm , sa a ses aventages et pour beaucoup d'entre nous , 20? de coupelles et s'est bon !"-Matt73-" disait:(ma prochaine fourche pour mon allmoutain, sinon Pike 454 DualAir l'equivalent en 200gr plus lourd)...Ouais un standard de merde pour gagner 20 grammes .. bahbahbah.
"cort_rider" disait:Bah c'est un Six (enfin presque)si ce norco sort en 170mm av/ar et en vert pourquoi pas j'achete
"Biker_Of_Kona" disait:c'est le moin qu'on puisse dire le tube il est perpendicaulaire au tube de selle :s c'est bien moche ces commencalTrop beau le new supreme, par contre je trouve le tube superieur un peu haut ... Magnifique aussi le Norco
"Arthuro" disait:c'est pas faux, s'ils coudent le top tube il va ressembler fortement au nouveau radicalQue le top tube forme un angle doit avec le tube de selle me gène, je trouve qu'il a une petite ressemblance avec le sunn.
inscrit le 06/04/09
484 messages